|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : marre du bruit JE CHANGES DE POMPE! |
nik166 -=°.Space.°=- | oui mais pour laquelle ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 08:48:54 ![]() ![]() |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!! | Les maxi jets on le best rapport debit/price, tu va taxer pour en trouver une potable silencieuse d'une autre marque. |
nik166 -=°.Space.°=- | je prefere ca que de la changer tous les ans --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi j'ai une aquaclear, franchement elle fait pas un bruit... et elle vaut la MAXIJET --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
maxicool |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
c' est un plus gros axe de rotor avec le plus gros trou dans le rotor qui va avec [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
maxicool | faut changer uhe pièce alors ? |
nik166 -=°.Space.°=- | la tige en metal du rotor --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 13:21:04 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | AIR MAX --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Moi pareil, elle est bruyante ma MAXIJET1000 ! --------------- Mario Kart for Ever |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Zboss Si tu doutes, reboot... | 4 - 5 mois --------------- Mario Kart for Ever |
Shaad | AquaClear3000 Rulezzzzz!
|
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
canaille beyond the limits | dit zorg, tu pourrai preciser pour la modif, t'as pas une URL ou des tofs, ça m'interresse.
|
FredProg | oui pareil je suis intéressé par cette modif --------------- |
zorg | elle est pas encore réveillée ??? --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zorg | tu peux pas retirer grand chose à part la partie du bas et le systeme de fixation, mais le corps dans l'ensemble reste pas mal imposant.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
pierrotlemaboule |
maui |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | moi j'ais une eheim 1250, elle est ncikel, pas de bruit et puissante.
--------------- Lone Wolf Rider |
FredProg | oui je pense aussi que ce sont des pompes qui valnt l'investissement...
--------------- |
Propane |
|
FredProg | et alors ?
--------------- |
Propane |
|
FredProg |
--------------- |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ba va sur le site de eheim y'a la liste des revedeurs --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | bon alle c'es mon our de bonté http://www.eheim.de/f/kontakt_kund [...] llen_f.htm
Propane |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Moi je peux avoir des pompes puissantes genre 2500L/h ce sont des ticce ou dicce enfin je sais pu quelle marque mais la 2500L/h coute quand meme 340fr alors faut voir |
FredProg | je l'ai fais et tu ferai bien de le faire aussi --------------- |
Propane |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Elle tient combien de temps la Maxijet 1000 en marche 24/7? |
SynE | Idem ci-dessus. La PJP 2001 consomme 35 watts, débite 2000 litres par heure et remonte l'eau à 2,70 mètres de hauteur !!! Fournie avec ventouses + attaches, un embout pour filtre sous-gravier, un raccord, un bouchon, un robinet à air et un diffuseur. Dimensions : longueur 140 mm, largeur 86 mm, hauteur 108 mm. Diamètre de tuyau nécessaire : 23 mm intérieur. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
çà fait trop de bruit =/ | trop de bruit pour ma geforce!!!!! |
Projet : réduction du bruit en utilisant un water cooling | bruit de tracteur :'( |
Bruit fait pas votre ordinateur ? genant pas genant ? | MARRE DE DEPENSER POUR UN TRUC IMPOSSIBLE... |
Marre des élucubration d'un mythomane qui soule tout le monde ... | Comment faire passer le fil de la pompe a travers le reservoir et... |
aidez moi a trouvez une soluce au bruit g besoin de vous ..... | Je VEUX un boitier qui ne fait pas de bruit!!! |
Plus de sujets relatifs à : marre du bruit JE CHANGES DE POMPE! |