Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Changer de boitier (urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de boitier (urgent)

n°1102705
vm7
Posté le 27-09-2004 à 20:56:37  profilanswer
 

Voila j'ai acheté en pc sony PCV-RS 202 il y a maintenant plus d'un an, j'ai changai pas mal de truc à l'interieur. Mais j'aimerai changer de boitier (probleme de ventilation sur le sony températures beaucoup trop élevées). Et je me demande si je peux vider ma tour pour mettre le tout dans un antec super lanboy et ceci sans problème. ex: N'y aura t'il pas de problème d'incompatibilité (exemple pour la carte mère) ???
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 20:56:37  profilanswer
 

n°1102708
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 27-09-2004 à 21:02:45  profilanswer
 

vm7 a écrit :

Voila j'ai acheté en pc sony PCV-RS 202 il y a maintenant plus d'un an, j'ai changai pas mal de truc à l'interieur. Mais j'aimerai changer de boitier (probleme de ventilation sur le sony températures beaucoup trop élevées). Et je me demande si je peux vider ma tour pour mettre le tout dans un antec super lanboy et ceci sans problème. ex: N'y aura t'il pas de problème d'incompatibilité (exemple pour la carte mère) ???
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
2 fois le même sujet alalalala pas biennnnnnnnnn :lol:

n°1102710
vm7
Posté le 27-09-2004 à 21:04:52  profilanswer
 

oué j'ai pas fait gaf, je croyais l'avoir poster dans air cooling la premiere et j'ai rien vu alors j'ai reposter dans air cooling !
 
Voila désolé.
 
Mais sinon tu pense que mon projet et réalisable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Changer de boitier (urgent)

 

Sujets relatifs
question a propos de ventilateur AKASA pour boitierventilation boitier anormale?
[Alim] Réduire bruit d'une Enermax EG301P-VB (du boitier CS003-A106) ?où brancher ventilateur boitier
URGENT !!! Quel Ventilo pour Barton 3000+ @2300Mhzchanger ventilo CPU
CAC-TO1 Idée pour ce boitier mais je ne sais pas comment la réaliséquel boitier choisir ?
[AVIS] changer le retro éclairage du NXP101[Mod] Fabrication d'un boitier pour Micro-ATX
Plus de sujets relatifs à : Changer de boitier (urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR