Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Chaleur et silence ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chaleur et silence ?

n°858701
smallpox
Posté le 01-08-2003 à 12:23:29  profilanswer

Bon je comprends pas la....
54C de carte mère et pas loin de 53C Proc pendant les jeux selon Asus Prob, ca suffit pour planter un PC?
J'ai tout essayé et je suis obligé de jouer boitier ouvert alors que j'avais acheter tout ce matos uniquement pour le silence!
Boitier Textorm, alim 380W noiseblocker, ventilos cpu Zaltman cuivre, ventilo boitier noiseblocker, le top du silence quoi! Résultat avec un petit overclocking de rien du tout (FSB 210 Mhz, cpu 2,94ghz comme ca la mémoire reste a 400Mhz) plantages incessants!
J'aimerais etre sur que c'est bien la température qui reboot le PC ou fait de beaux écrans bleus. Une idée?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 12:23:29  profilanswer

n°858702
gla
Posté le 01-08-2003 à 12:27:03  profilanswer

Smallpox a écrit :

54C de carte mère et pas loin de 53C Proc pendant les jeux selon Asus Prob, ca suffit pour planter un PC?
J'ai tout essayé et je suis obligé de jouer boitier ouvert alors que j'avais acheter tout ce matos uniquement pour le silence!
Boitier Textorm, alim 380W noiseblocker, ventilos cpu Zaltman cuivre, ventilo boitier noiseblocker, le top du silence quoi! Résultat avec un petit overclocking de rien du tout (FSB 210 Mhz, cpu 2,94ghz comme ca la mémoire reste a 400Mhz) plantages incessants!
J'aimerais etre sur que c'est bien la température qui reboot le PC ou fait de beaux écrans bleus. Une idée?

54° pour la mobo c enorme pour le cpu c la temp en full ou idle ?

n°858705
Gouroots
Respect or Die
Posté le 01-08-2003 à 12:37:40  profilanswer

Smallpox a écrit :

Skoua ton Zalman ?
t'as koua comme rad sur le chipset ?

n°858706
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 01-08-2003 à 12:44:59  profilanswer

Smallpox a écrit :

De rien du tout ?
 [:netbios]

n°858713
gla
Posté le 01-08-2003 à 12:58:08  profilanswer

alkurun a écrit :

De rien du tout ?
 [:netbios]  

[:kazimodo]

n°858720
smallpox
Posté le 01-08-2003 à 13:08:11  profilanswer

Ben oui rien du tout... passer un 2,8C en 2,94 sur une P4P800 c'est grotesque! Surtout avec de la corsaire.J'ose meme pas le rentrer dans les databases c'est vous dire! (c'est un cpu qui tourne a 3,4ghz sans probleme!)
Bon 53° c'est en full bien entendu.
Je crois de plus en plus que c'est la température carte mère le problème. Boitier mal aeré, Ati 9800 Pro qui chauffe a mort....
Boitier ouvert je perds 10° et la plus de plantage.
Mais adieu le silence.....

n°858724
falcor
Meeeow...
Posté le 01-08-2003 à 13:13:46  profilanswer

Il Fo créer un flux d'air dans le boitier, c indispensable !

Ventilo 80mm sous volté

n°858735
Dirk1
Posté le 01-08-2003 à 13:34:16  profilanswer

Smallpox a écrit :

Ben oui rien du tout... passer un 2,8C en 2,94 sur une P4P800 c'est grotesque! Surtout avec de la corsaire.J'ose meme pas le rentrer dans les databases c'est vous dire! (c'est un cpu qui tourne a 3,4ghz sans probleme!)

Si il tourne à 3.4 pourquoi tu ne le fait pas alors :heink:
Pige pas bien là  :??:

n°858737
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 01-08-2003 à 13:35:44  profilanswer

mon proco est a 62°c et ma mobo a 45-50°c

resultat: aucun plantage depuis fin fevrier...

---------------
PSN/XBL: KikitheKing

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Chaleur et silence ?

Sujets relatifs
Verification config silence...le silence ultime est née ! lien inside
silence pour handicapé auditifConfig et silence : qu'en pensez vous ?
je cherche la formule pr connaitre la chaleur dissipée par le pros!!!Silence & perf & transport - une config souhaitée mais besoin d'aide
Chut ! [objectif silence][Refroidir Carte Graphique en silence] Thermaltake Giant II vs Zalman
Radiateur Dissipateur de chaleur pour mémoiresilence et chaleur....
Plus de sujets relatifs à : Chaleur et silence ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)