|
Auteur | Sujet : [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
---|
bizzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 20:23:07 |
bizzu | Et un chèque de plus !!! Plus que 4, alors, on se dépèche les retardataires .....
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Propane |
|
bizzu | Et un de plus !!! Aller, on se dépèche les 3 retardataires.
|
mokembo Que c'est bon la retraite | |
bizzu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bizzu--[/jfdsdjhfuetppo] |
Colt Seavers | pt1 les retardataires vous bouger vot cul vous faites chier tout le monde. --------------- http://app.strava.com/athletes/2139046 |
bizzu | 1 chèque aujourd'hui ..... Encore deux ..... alors on se dépèche s'il vous plait.
|
Flogichon | yep c le mien desole du retard les mais mais ma mere avait pomé son carnet de cheque lol
|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 17:46:08 |
jonthn | Désolé mais bon chèque est parti que aujourd'hui.
|
bizzu |
|
Colt Seavers |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Putain en ALU ils sont trop bô |
bizzu |
|
bizzu |
|
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
|
rhfr tripping wires | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
bizzu |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
bizzu | Aujourd'hui, encore un chèque .....
|
bizzu | Remibag vient de les recevoir, et il en est très content !!
|
mokembo Que c'est bon la retraite | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mokembo--[/jfdsdjhfuetppo] |
bizzu |
|
Colt Seavers | elle doit mettre cb de tps la commande gotronic avan d arriver chez toi ??
--------------- http://app.strava.com/athletes/2139046 |
Propane |
|
bizzu |
|
bizzu | Ca y est, j'ai tout reçu, merci à tous.
|
Colt Seavers |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Ro5well | salut f |
Ro5well | salut faus sadresser a ki ki recoit les ventillo a paris voila merci de minformer |
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bizzu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous en pensez quoi de ce ventilo? | Cherche ventilo 60mm (sans rad) silencieux et pas cher. neuf ou occas |
**Ventilo de l'alim Aopen quid???????** | Variateur halogene sur ventilo 220 : ca fait BZIIIIIIIIIIIIIIIT |
prob avec le ventilo | ventilo ... spacer... cpu et la pate thermmique jla met ou moi??????? |
Installer un ventilo CPU sans monitoring. | comment reduire vitesse rotation des ventilo dans alim |
Question à 0.0000000001 euro | Volcano 7 + Ventilo Enermax 80x80 [Recommended by me] |
Plus de sujets relatifs à : [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |