|
Auteur | Sujet : [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
---|
Colt Seavers | Reprise du message précédent : --------------- http://app.strava.com/athletes/2139046 |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 18:56:42 |
guezpard tracteur à pédales | confirmation : pour moi tout est ok sur le tableau de la 1ère page.
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Colt Seavers | ben c po ke je soi presse mai j aimerai bien recevoir vite les ventilos ........... ke les mecs ki veulent des ventilos confirment et ke les otres disnet kils ont changer d avis..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Colt Seavers--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://app.strava.com/athletes/2139046 |
Flogichon | ca sera 5 ventilo pour moi ! merci ! |
boris1024 | Je prendrais bien ca sur gotronic :
|
guezpard tracteur à pédales | c'est le sprint final tout le monde se dépêche --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bizzu |
|
boris1024 | Oui j ai deja commande mes ventilos ailleurs.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boris1024--[/jfdsdjhfuetppo] |
Propane | Bon, suivant les stocks, je prendrai plutot 1 seul ventilos +, suivant les fdp, 1 boitier "3fiches" femelle molx + les 3 contacts qui vont avec, et de la gaine thermoretractable...
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 10:39:29 |
remibag | en tout je veut en faite 8 ventilos si c'est possible
|
bizzu | J'ai appele, et ca ne repond pas !! Ils sont donc surement ferme le Lundi. Enfin, je retenterai cet apres-midi. |
guezpard tracteur à pédales | euh, bonne remarque pour la gaine, je prends pas la 1.6 mais la 2.4 qui donne du 1.2 une fois rétractée.
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | On te confime ca ici ou en mp ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo] |
bizzu |
|
bizzu | Apparemment, aujourd'hui, ils sont fermés. Donc, j'appelle demain pour savoir combien il en reste, et on lance la commande.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Et pour ceux qui se regroupe sur Paris ? T'envois juste un coliposte à l'un de nous nan ? |
bizzu |
|
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Je confirme pour 2 120 et 4 grilles 120 en coliéco |
bizzu |
|
Propane |
|
Colt Seavers |
guezpard tracteur à pédales | pour moi la gaine, je la veux entière (ça sert toujours ce truc là, pis j'ai de déjà qq soudures toutes dégueulasses à refaire ). --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Propane | Bon ok, j'ai rien dit pour la gaine, apparement tous ceux qui en veulent la veule telle quelle ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Propane--[/jfdsdjhfuetppo] |
Colt Seavers | oups en fait la gaine je la veut en 2.4 stp sinon c cool. --------------- http://app.strava.com/athletes/2139046 |
bizzu |
|
bizzu |
|
Propane | Bon, je confirme definitivement pour 2 ventilos + 2 Molex 3 prises complets + 1 gaine de [FT-2.4N] en coliéco sur Lyon, soit un total de 13.15? donc...
|
jonthn | Bon je confirme pour les 3 ventilos et pour 2 molex la troisième suis pas sûr .
|
|
rhfr tripping wires | Bizzu je confirme pour 2 ventilos 120mm. Aussi 10 molex3, 3 grilles 120mm, 4 grilles 80mm. Tu peut aussi commander 10 molex3 male chez gotronic pour moi?
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
bizzu | Mise à jour efectuée.
|
bizzu | Oui, sinon, pour les parisiens. Vous avez un total de 9 ventilos, donc, il est préférable de prendre le ColiPoste car plus sure, plus rapide et presque aussi cher.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | oui je pense qu'il vaut mieux prendre un coliposte si l'on se regroupe plutôt qu'un colieco...
|
Magicpanda Pushing the envelope | jesus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda--[/jfdsdjhfuetppo] |
non non, ON ABANDONNE PAS !
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
et je compte les prendre au premier magasin, ne serait-ce que par respect des personnes (comme toi ) qui m'ont fait confiance et ont demandés des 120 avec grille. |
Colt Seavers |
bizzu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous en pensez quoi de ce ventilo? | Cherche ventilo 60mm (sans rad) silencieux et pas cher. neuf ou occas |
**Ventilo de l'alim Aopen quid???????** | Variateur halogene sur ventilo 220 : ca fait BZIIIIIIIIIIIIIIIT |
prob avec le ventilo | ventilo ... spacer... cpu et la pate thermmique jla met ou moi??????? |
Installer un ventilo CPU sans monitoring. | comment reduire vitesse rotation des ventilo dans alim |
Question à 0.0000000001 euro | Volcano 7 + Ventilo Enermax 80x80 [Recommended by me] |
Plus de sujets relatifs à : [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |