|
Auteur | Sujet : [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |
---|
remibag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 21:31:28 |
bizzu | Je viens d'aller à la poste, et j'ai relevé les prix ColiEco qui sont plutôt intéressant. J'ai donc rajouté une colonne avec ces nouvelles estimations.
|
Magicpanda Pushing the envelope | je suis desole mais je me desiste
|
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
--------------- Error Message |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
BEBEZ10 | moi jen prends deux et c sur !! |
guezpard tracteur à pédales | salut [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bizzu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bizzu--[/jfdsdjhfuetppo] |
bizzu | Sinon, je tiens a redire que je ne suis pas sure des caracteristiques des ces ventilateurs. Ce sont des speculations!!! [je parle au niveau des dBa et des CFM] |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 11:19:26 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
ah j'en veux plus c'est du caca
|
bizzu |
popol55 Meuse en force !!! | Moi j'en veux un !!
--------------- KiKa t'es un fiante ! Regarde DTC y'a pê des RAPTOR@120 ! |
Colt Seavers | est-ce ke c possible de me rajoutea la commande ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Colt Seavers--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://app.strava.com/athletes/2139046 |
popol55 Meuse en force !!! | Moi j'en veu 1 mais pour les fdp je sais pas ca fé combien pour nancy ?
guezpard tracteur à pédales | au comptoir du languedoc c'est fort possible, j'y ai déjà acheté un connecteur série (pour faire un récepteur infrarouge), pourquoi pas des connecteur d'alim de carte mère --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jesaiplu | Moi j'en prendrai peut être 1 STP
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesaiplu--[/jfdsdjhfuetppo] |
bizzu |
|
guezpard tracteur à pédales | pour les connecteurs, je viens d'écumer qq sites de vente on line, on en trouve, c'est pas cher du tout, mais les frais de port font monter les prix de manière exagérée (pour un truc qui coute moins de 10 balles ).
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Colt Seavers | bon g trouver les caracteristiques de ce ventilo CNDC12D4 (c celuide la commande !!!)
--------------- http://app.strava.com/athletes/2139046 |
Propane | OPtion pour 2 ventilos, sur Lyon...
|
guezpard tracteur à pédales | pas de nouvelles pour les connecteurs ? moi pas --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Propane | Ben si bizzu arrive a en trouver sur sa région, il pourra alors en jeter qqs un dans les colis des ventilos --> fdp et prix / beaucoup... |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | up --------------- Error Message |
guezpard tracteur à pédales | je viens d'aller faire un tour au leclerc du coin (on sais jamais), et j'y ai trouvé un doubleur de prise d'alimentation : 1 coté femelle et 2 cotés mâles.
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bizzu | Voilà, on peut commander des connecteurs Molex [type carte mère] chez gotronic. http://www.gotronic.fr/catalog/connectique/molex.htm
guezpard tracteur à pédales | voilà qui est une bonne nouvelle --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Propane | perso j'hésite avec Topachat, qui vend des 120*120 Evercool (avec connecteurs...) à 50F, et des FanMate 1 de thermaltake (variateur de rotation ventilo) à 40F... |
bizzu |
|
guezpard tracteur à pédales | euh, je crois que tu t'es trompé dans ton tableau... --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bizzu |
|
guezpard tracteur à pédales | autant pour moi, j'avais pas bien compris...
jonthn | Bizzu rajoute un ventilo pour moi donc ça fait au total que j'en prends trois et moi je veux les prises molex si c'est pas trop cher. |
bizzu |
|
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Moâ j'prendrai 4 grilles 120 si on commande sur Gotronic --------------- Error Message |
bizzu |
|
guezpard tracteur à pédales | bon, j'avoue que jai pas trop compris le systeme de calcul , j'avais dis que je prenais que les ventilos, mais si 2 ventilos + 2 grilles = 9.60 ? (ce qui est écrit dans ton tableau) alors c'est OK pour 2 ventilos + 2 grilles [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
popol55 Meuse en force !!! | Les ventillo de 120 se branche sur la carte mere comme les ventillo de 80 ou il fo un adaptateur spécial ???
remibag | si ya moyen en faite je veut bien 3 ventilos en tout |
bizzu |
|
Colt Seavers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous en pensez quoi de ce ventilo? | Cherche ventilo 60mm (sans rad) silencieux et pas cher. neuf ou occas |
**Ventilo de l'alim Aopen quid???????** | Variateur halogene sur ventilo 220 : ca fait BZIIIIIIIIIIIIIIIT |
prob avec le ventilo | ventilo ... spacer... cpu et la pate thermmique jla met ou moi??????? |
Installer un ventilo CPU sans monitoring. | comment reduire vitesse rotation des ventilo dans alim |
Question à 0.0000000001 euro | Volcano 7 + Ventilo Enermax 80x80 [Recommended by me] |
Plus de sujets relatifs à : [CG Cloturée] Ventilo 120 mm à 2 euro HT ......... en livraison !!!! |