|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon celeron 500 passe pas @625 et je me demande si ça vien pas... |
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 20:48:57 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | ah pis aussi faut monter le voltage (un peu !), mais tu dois savoir je pense |
Makapouf | ben pr le port pci et l'agp jy avais pensé ms j'y ai exclu un peu me disant que ça booterai pas du tout ( a mon que ce soit ma vielle 3dfx 1), sinon pr le voltage, oui je le savait ms g pas pu le monter bien haut ( 2.05V) car ma carte mère ne possède pas l'option alors g du relier les pin pr avoir 2.05 pas défault! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | 2.05 ?
|
carlito72 | cel 500 c'est du 0.25 micon ur dur de depasser 600. le miens est @595 sur MSI 6309 tres stable mais plus haut ca plante au demarrage (clear CMOS...) |
Makapouf |
|
Pims | 2.0V origine -> 2.4V MAX ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Makapouf |
|
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 11:24:31 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Makapouf |
|
Pims | P!!!500@630 MAX oui --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Makapouf |
|
Galak Revenez :( | salut,
|
Makapouf |
|
Galak Revenez :( | non g touché a rien d autre.
|
dam1512 | perso mon cel500 montait a 625 avec le cache L2 desactive mais des que je le remettait, il chiait dans la colle au chargement de $98... Et pourtant le voltage etait la... Bon ca fait un bout de temps, je me rappelle pas de tout mais moi aussi j'avait une Voodoo1 qui montait a 75MHz au lieu de 50!!! C'etait la bonne epoque, snif mais je regrette pas d'etre passe au cel600@950...
|
Makapouf |
|
benoz | Mon celeron 500 est a 624 sur une BH6 avec l agp en 1/1 et pas en 2/3 !!!!! a 2.3 V c a peu pres stable et a 2.4 c stable !!
--------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
Makapouf | ben tien.... voila que j'améliore un peu mon refroididssement!! j'essaye de booter a 625 ( bus 83) et tt c passe bien 1er écran win, retour a une fenetre dos, second écrant win , retour a une fenetre dos ( tt est normal ) ecran noir avec un petit curseur qui cliniote en haut a gauche ( comme d'hab, normal) et la écran noir avec ereur de protextion windows!!!! ms qué qui ce passe!!! c pas assez instable! |
benoz | maintenant cela etant j dois dire ke mon deuxieme celeron 500 depassai pa le 563 sur la meme config ke l otre ! alors j l ai échangé contre un 366 ki ki est vers les 500 !!! donc j y ai gagné puisk meme a frequence moindre les perfs sont meilleurs a cose du fsb !!!! Mais bon cela c les potes ki les utilisent kan on fait du CS car moi j ai pri un PIII !c bocou mieux ! et en plus s a s o/c vachement bien !!!!!
--------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
Makapouf | ok Benoz ms le changement de proco pr moi c pas pr aujourd'hui, sinon UP pr ma dernière question!!!!! |
Makapouf | UP UP UP UP UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Makapouf | UP! UP! UP!! |
Tirikiki Amour, Sex et Volupté | Moi super stable à 563 et 2.2v.
--------------- ................................. |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveil |
|
Makapouf |
|
|
Makapouf |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
O/C sur un celeron 433 | comment o/c 1 600 celeron ac cart inte, imp par bios |
TBIRD AXIA qui passe une seule fois le BUS 133 ??? | Mon céléron aimera t'il longtemps les 60° ?? |
o/c celeron 400 sur abit bp6 | GeForce2 mx qui passe de 175/166 à 230/260 |
Derniere fois que je demande | Tous les celeron 2 sont-ils overclockables ? |
arg j'ai relié VID3 à Vss sur mon celeron 566 et... | Overclocking Celeron 600 sur Abit BX6 v2.0 |
Plus de sujets relatifs à : mon celeron 500 passe pas @625 et je me demande si ça vien pas... |