|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GeForce2 mx qui passe de 175/166 à 230/260 |
Publicité | Posté le 05-05-2001 à 14:32:05 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | wow
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
bjone Insert booze to continue | attention garçon !
|
Publicité | Posté le 05-05-2001 à 15:42:47 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | t'es sûr que t'as pas acheté une carte DDR ? |
bjone Insert booze to continue | perso pour mes tests c'est surtout crytek x-isle, toujours pas trouvé mieux question violentation de geforce..... |
NeoGround | C'est quoi "crytek x-isle" et surtout, c'est lourd à télécharger ? --------------- -----========================----- |
macareu Achieving it once is luck... | dis moi neoground c quoi tes drivers plize |
bjone Insert booze to continue | oui c'est lourd (20mo+ je pense)
|
bjone Insert booze to continue | remarque j'ai un pote qui vient de me dire que les dh/sh s'o/c assez bien...... essaye..... |
Tom@ |
NeoGround | Mes drivers c'est les Detonator 6.50 --------------- -----========================----- |
couitchy | c'est vrai ça, comment vous faites pour connaitre votre température ??? On met pas des sondes thermiques sur des cartes graphiques, si ??? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ben , t'en fais ce ke tu veux de tes sondes
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | MA MX EVO 3 ARRIVE
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
rainckill | c quoi ce log ? il s'appelle comment ?
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
couitchy | Mais Rainkill, un log te servirait à rien si t'as pas les sondes !.. |
NeoGround | Personne à des fréquences aussi éléevé que les miennes ? --------------- -----========================----- |
mac fly | En fait c'est tout simplement que quasiment personne n'a acheté de Leadtek sh PRO ou dh pro..
|
Slyde Lizard of the Coast | cartes Hercules = RAM Hyndai = grosse merde pour l'overclock. Jamais reussi a augmenter de plus de 10 Mhz sur toutes les nombreuses cartes que j'ai vu passer équipés de RAM Hyndai. Des fois, le moindre MHz supplémentaire provoquait des freeze !!!
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
couitchy | Ca m'étonne ce que tu dis Slyde... Moi ça marche très bien ! |
Slyde Lizard of the Coast | ben :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
couitchy | oui c vrai mais quand même, Guillemot c'est pas du bas de gamme ?! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un aurait une GeForce2 Deluxe d'Aopen ? | J'ai oublié mon mot de passe BIOS |
Comment ça se passe l'o/c avec un adaptateur slotket ? | Apres l'o/c de mon duron 800@1066, passe plus windows ! aidez moi... |
info sur geforce2 pro | Passe pas a 150MHz!!?? |
Overclocking d'une GeForce2 MX | Mon duron 700 ne passe qu'à 900 |
comment o/c une GEFORCE2 MX 32mo | |
Plus de sujets relatifs à : GeForce2 mx qui passe de 175/166 à 230/260 |