|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : GeForce2 mx qui passe de 175/166 à 230/260 |
couitchy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2001 à 11:48:57 |
cacao | J4ai acheté une Carte Hercule Geforce2 MX 175/166 (je pense car c une version OEM)
|
cacao | Tu as une hercule comme moi ?
|
cacao | MErci
|
rainckill | tu veux dire 2000, non ? |
couitchy | sérieusement, votre ventilo, vous le collez avec du scotch ?!
|
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 16:40:48 |
Nagash | Pour celui qui dépasse pas les 60fps en fps_max 100 , |
trickle je sais pas !!! | ouai apparement le blueorb est pas mal pour ça
--------------- A vendre |
RastArthur | Trickle : Où je peux le brancher mon ventilo ??? sur le 2ème emplacements à coté du socket ? ou il y en a un autre plus près de la CG ? |
NeoGround | Petit problème, sous QUAKE III, lorsque je bench avec la demo001, le score se bloque à 92 images/sec... en 32 comme en 16 bits... même en 640*480 --------------- -----========================----- |
trickle je sais pas !!! | normalement tu doit avoir un emplacement pas trésloin du port AGP --------------- A vendre |
clockover That's the life | Mais moi j ai une Hercule Prophet II MX version boite et ben j vu qq chose de tres etrange...
|
rainckill | Clockover >>>>>>>>quel est le logitiel qui ta permis d'aller plus haut dans l'o/c de ta geforce 2 mx ?? (oem ou boite ?)
|
NeoGround | ça m'interresse aussi le nom du log...
--------------- -----========================----- |
themalad | yop yop
|
clockover That's the life | Ben alors voila avec Power Strip GX je peux monter qu a 200/200 (si je vais plus haut ca plante ou bug). |
rainckill | clockover >>>>> et c'est l'autre programme ??? s'appelle comment ?
|
couitchy | Méga Top ce soft.
|
rainckill | il consiste a faire quoi ce soft ? |
ST0Rm Bwah! | Rainckill: pour tes settings bios tu devrai mettre
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ni'mporte koi !! et pendant que tu y ai tu te met en AGP 1x ) faut pas deconné .. on va pas ralentir le port AGP et perdre de perfs pour gagné 2-3% de freq en plus donc meme pas 2-3% de perf en plus --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
rainckill | Je fais quoi alors ???
|
agnostica | pour overclocker les cartes geforce (et les autres n'vidia), voir :
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Lexmark | les drivers deto 12.00 c de la bombe ca a booste mes Hyndai a donf suis passer de 220/208 a 245/222 et je paris qu il peut encore monter plus haut (mais la il rode sous 3dmark2k en boucle)
|
rainckill | est ce que c'est bien de roder sous 3d mark 2k1 en boucle ?
|
Lexmark |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un aurait une GeForce2 Deluxe d'Aopen ? | J'ai oublié mon mot de passe BIOS |
Comment ça se passe l'o/c avec un adaptateur slotket ? | Apres l'o/c de mon duron 800@1066, passe plus windows ! aidez moi... |
info sur geforce2 pro | Passe pas a 150MHz!!?? |
Overclocking d'une GeForce2 MX | Mon duron 700 ne passe qu'à 900 |
comment o/c une GEFORCE2 MX 32mo | |
Plus de sujets relatifs à : GeForce2 mx qui passe de 175/166 à 230/260 |