|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon céléron aimera t'il longtemps les 60° ?? |
Publicité | Posté le 06-05-2001 à 13:29:58 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Voilà le dernier que j'ai trouvé...
[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
zcybergus toubib or not toubib ? | salut
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je ne sais pas si il va corriger le problème étant donné son âge (07/2000), mais il y a des chances! (une Asus P2B-F marchait, alors pourquoi pas une Epox?) |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le bios vient direct de chez Epox (cf lien), si tu veux, regarde la liste des problèmes corrigés! |
Publicité | Posté le 06-05-2001 à 20:56:17 |
Pims | Moi je dirais: apres tant de modif ... un format+ reinstall totale s'impose --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai jamais eu ce pb là moi!
|
dam1512 | j'avait pareil avec mon cel 600...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est vrai ça, je m'en souvenais plus... le son craquait de partout avec les pilotes 98 sous une beta de Meuh! |
Ben100g | Typiquement un conflit d'irq provoqué par le SB16 emu en tout cas ca y ressemble fortement car moi je l'ai eu ce problème ...il survient après l'installation des pilotes lors du chargement de windows au redémarrage...poufff BSOD (écran bleu) .... |
Gigathlon Quad-neurones natif | N'empêche, ça vaut pas mon écran bleu sous W2k cause Gravis Gamepad Pro! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
|
zcybergus toubib or not toubib ? | Salut à tous
|
DTFClan Qui ne tente rien n a rien !!! | salut
|
DTFClan Qui ne tente rien n a rien !!! | A chaque reinstall de l ordi j ai la meme erreur un coup de patch et hop ca marche tranquille. Si ca t interesse je te l upload. Je te jure que ca va marcher c est obligatoire !!!!! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Désolé de te contredire, mais je suis une sous-merde! |
zcybergus toubib or not toubib ? | oh que oui que je suis intéressé, mon mail est dans mon profil
|
DTFClan Qui ne tente rien n a rien !!! | Bon j suis en 56K mais ca arrive. J te pari 99.99% de chance que ca marche. Alors patience environ 5Mo je crois. |
DTFClan Qui ne tente rien n a rien !!! | Bon bah essai (compte encore 20 minutes ca arrive un peu de patience) et vient vite me dire si ca marche (ce que je suis presque certain !!!) |
DTFClan Qui ne tente rien n a rien !!! | Eh oui cette carte je la connait par coeur elle m as pose tous les problemes qu elles pouvait genere
|
|
DTFClan Qui ne tente rien n a rien !!! | Bon bah desole l upload a foire et je me demande pas pourquoi
|
DTFClan Qui ne tente rien n a rien !!! | N oublie pas de me dire si le patch a resolu ton probleme !!!! |
|
zcybergus toubib or not toubib ? | Dernière nouvelles pour le 700 : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
o/c celeron 400 sur abit bp6 | Tous les celeron 2 sont-ils overclockables ? |
arg j'ai relié VID3 à Vss sur mon celeron 566 et... | Overclocking Celeron 600 sur Abit BX6 v2.0 |
Que vaut un Céléron 300A sur une BH6 | Overcloking Celeron |
Relier les pins Vss et VID0, sur un celeron 500, ça vaux le coup...... | Celeron II 800 !!!! Il arrache !!!! |
combien de temps à 900Mhz avec un celeron 600 ? | Celeron 800@1067 |
Plus de sujets relatifs à : Mon céléron aimera t'il longtemps les 60° ?? |