Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon céléron aimera t'il longtemps les 60° ??

n°188444
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 08-05-2001 à 10:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dernière nouvelles pour le 700 :  
j'ai formaté j'ai réinstallé la carte son et j'ai désactivé dans tous les profils matériels avant de redémarrer, résultat : MEME BORDEL

J'ai aussi patché avant de formater, mais le patch plante, il me met un message, je m'en rappelle plus, donc la aussi c'est raté

enfin, pour le 667, vous avez pas d'idée, remarques, suggestion, note, réflexion .................  

MERCI DE M'AIDER ENCORE UN PEU

ciao

mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 10:10:47  profilanswer

n°188471
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-05-2001 à 10:55:17  profilanswer

T'as mis le LiveWare 3?

n°188485
DTFClan
Qui ne tente rien n a rien !!!
Posté le 08-05-2001 à 11:18:24  profilanswer

Pour appliquer le patch il faut bien evidemment que tu installe la carte avec les drivers que tu trouves avec la carte et ensuite appliquer le patch. Pourrais tu m indiquer ton systeme d exploitation s il te plait pour verifier un truc.

n°188488
Ben100g
Posté le 08-05-2001 à 11:20:42  profilanswer

Change ta carte son de slot pci.....

n°188492
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 08-05-2001 à 11:23:52  profilanswer

salut

alors voyons voir disait l'aveugle

gigathlon : je ne crois pas, quoi qu'est ce ?
dtfclan : pour le patch c'est ce que j'avais fait tout à l'heure, enfin à 2H mais bon, ça n'avait pas marché, je suis sur Windows 98

Ben100g : j'ai déjà changé de pci, mais ça marche toujours pas

AUTRES NOUVELLES (on se croirait à dallas)
dans le gestionnaire de périphérique il me demande de libérer un irq, il veut  le 5.7.9.10 mais je n'arrive pas à voir quoi est sur quoi et comment on les libère

ça doit venir de la le pb, merci de m'aider, je suis trop vert

n°188496
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-05-2001 à 11:27:53  profilanswer

Pour voir qui est où: Gestionnaire de périfs -> par ressources/IRQ!

Le LW3 contient des pilotes qui marchent ainsi que la suite logicielle de réglage...

n°188498
DTFClan
Qui ne tente rien n a rien !!!
Posté le 08-05-2001 à 11:30:40  profilanswer

T as applique le patch apres ton format ???
Pi pour appliquer le patch faut que tous les drivers appartenant a la carte soit activer dans le gestionnaire de peripheriques.
Moi je quand je format j installe la carte, je redemarre et tout de suite j applique le patch. Si ca marche toujours pas alors la j vois pas.

n°188500
Ben100g
Posté le 08-05-2001 à 11:33:35  profilanswer

je te l'ai dit que c'etait un conflit d'IRQ     :gun:  sinon va dans le bios tu desactives les ports COM que t'utilises pas, tu changes l'IRQ du port parralèle, tu désactives le SB16 ému dans Gestionnaire de périph ......... c forcé que ca marche

n°188836
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 08-05-2001 à 18:33:49  profilanswer

salut de re salut

dernieres news,  

alors me voila, je tourne actuellement sur mon 700, le seul hic c'est que j'ai remis une veielle carte son : SB 64 PCI qui ne me plait pas trop, j'aimais mieux l'autre mais bon en attendant

je vais chez mon revendeur demain, on verra bien

pour mon 667 qui tient le 900 :-) je l'ai essayé sur cette carte mère la, je n'ai pas réussi à trouver de bios pour l'atrend donc j'ai laissé le 300@450 dessus, pour l'instant

si vous savez que faire, je suis prenneur, pour la sound blaster je crois que je vais la vendre sur ibazar et acheté une fortissimo ou un truc dans le genre, le patch ne marche toujours pas, il me dit : corrupt cabinet file quand je l'exécute :-(

bon à pluche

n°188933
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-05-2001 à 21:57:51  profilanswer

Mauvais download! recommence direct chez www.soundblaster.com ou www.creative.com

mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 21:57:51  profilanswer

n°189066
MARDUK666
Quel chieur quand même !
Posté le 08-05-2001 à 23:26:23  profilanswer

Te fait pas chier ! ;)
Le bug "Erreur fatale mes couilles dans EMU10K1 c'est unbug Creative !!! FAIT MOI CONFIANCE !!! Si tu me croit pas,vérifie le fait que c'est uniquement quand il y a un "son" que ça te fait l'erreur,à cause de ces cons (et voleurs en plus :lol:) de INTEL que t'as ce BUG  ;)
tu vera,c'est pas des conneries,y'a juste à aller dans le registre de ce con de windobe pour corriger ça,c'est pour ça que AMD rule's...:lol:
mail moi et j'essaierai de retrouver la clé ;)

---------------
Oui oui, c'est moi... :D
n°189115
mygalo
Posté le 09-05-2001 à 00:54:13  profilanswer

zcybergus a écrit a écrit :

Dernière nouvelles pour le 700 :  
j'ai formaté j'ai réinstallé la carte son et j'ai désactivé dans tous les profils matériels avant de redémarrer, résultat : MEME BORDEL

J'ai aussi patché avant de formater, mais le patch plante, il me met un message, je m'en rappelle plus, donc la aussi c'est raté

enfin, pour le 667, vous avez pas d'idée, remarques, suggestion, note, réflexion .................  

MERCI DE M'AIDER ENCORE UN PEU

ciao

n°189119
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 09-05-2001 à 01:04:12  profilanswer

salut à tous

voila ce que j'ai trouvé sur internet :  

En effet le fait d'associer une Sound Blaster Live avec les nouveaux processeurs Pentium III FCPGA ou Celeron II provoque l'apparition d'un bug qui indique au démarrage de l'ordinateur le message d'erreur du genre: "Erreur fatale dans le fichier Emu101k.vxd".  
 A première vue ce bug n'a plus lieu d'être avec les derniers drivers Sound Blaster Live que vous trouvez sur clubic dans la section Drivers <http://www.clubic.com/search/sdrv.asp>.  

Si toutefois le bug subsiste voici comment procéder pour le corriger:  

1)Lancer l'éditeur de la base de registre Windows  
(qui se trouve dans C:\WINDOWS\REGEDIT.EXE)  

2)Une fois dans l'éditeur allez dans la clef de registre suivante: "HKey_Local_Machine\Software\Creative Tech\DeviceInfo\PCI\VEN_1102&DEV_0002\"  

3)Edité la valeur du champ "MMX" et placé comme nouvelle valeur 1, vous devrez alors avoir une clef de registre qui s'apparante à cela: HKey_Local_Machine\Software\Creative Tech\DeviceInfo\PCI\VEN_1102&DEV_0002\MMX=”1”  

4)Redemarrer votre PC tout doit être rentré dans l'ordre.

Ca s'apparente à la solution que vous m'aviez donné, je vais l'essayer et on verra bien

je vous tiens au courant demain après midi, j'ai cours tout à l'ehure, faut que je me lève dans 5 H et j'ai une dissertation de Géo sur le Japon à faire pour tout à l'heure, pffffff

bonne nuit

n°189175
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-05-2001 à 06:09:49  profilanswer

jav ce bug ya longtemps avec des vieux drivers
je crois que ct en 1999, des que le son sortait bing, erreur fatale...
jav dl les derniers drivers sur le site de creatives et ca rulezzz depuis + de 2 ans 1/2

---------------
:)
n°189694
MARDUK666
Quel chieur quand même !
Posté le 09-05-2001 à 21:00:45  profilanswer

zcybergus a écrit a écrit :

salut à tous

voila ce que j'ai trouvé sur internet :  

En effet le fait d'associer une Sound Blaster Live avec les nouveaux processeurs Pentium III FCPGA ou Celeron II provoque l'apparition d'un bug qui indique au démarrage de l'ordinateur le message d'erreur du genre: "Erreur fatale dans le fichier Emu101k.vxd".  
 A première vue ce bug n'a plus lieu d'être avec les derniers drivers Sound Blaster Live que vous trouvez sur clubic dans la section Drivers <http://www.clubic.com/search/sdrv.asp>.  

Si toutefois le bug subsiste voici comment procéder pour le corriger:  

1)Lancer l'éditeur de la base de registre Windows  
(qui se trouve dans C:\WINDOWS\REGEDIT.EXE)  

2)Une fois dans l'éditeur allez dans la clef de registre suivante: "HKey_Local_Machine\Software\Creative Tech\DeviceInfo\PCI\VEN_1102&DEV_0002\"  

3)Edité la valeur du champ "MMX" et placé comme nouvelle valeur 1, vous devrez alors avoir une clef de registre qui s'apparante à cela: HKey_Local_Machine\Software\Creative Tech\DeviceInfo\PCI\VEN_1102&DEV_0002\MMX=”1”  

4)Redemarrer votre PC tout doit être rentré dans l'ordre.

Ca s'apparente à la solution que vous m'aviez donné, je vais l'essayer et on verra bien

je vous tiens au courant demain après midi, j'ai cours tout à l'ehure, faut que je me lève dans 5 H et j'ai une dissertation de Géo sur le Japon à faire pour tout à l'heure, pffffff

bonne nuit

cherche pas plus loin c'était la saloperie de clé dont je t'avais parlé,mais je me rapellait plus où elle était (parceque maintenant...AMD Rule'Z :D)
Là,ton problème est résolu d'avance,c'est un bug connu,j'ai eu le meme avec mon 550E@733 (d'ailleurs je dirait meme que ce probleme est en rapport avec le bus 133 du P3,parceque quand je repassait à 550,je n'avait plus le Zoli écran bleu :D)
Tu t'es peut etre rendu compte qu'il fait ce super écran bleu uniquement lorsqu'il y à un son :fou:

Aller,bonne restauration :hello:

---------------
Oui oui, c'est moi... :D
n°189732
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 09-05-2001 à 21:44:45  profilanswer

salut

c'est clair cette carte elle est super, mais elle est chiante

sinon autre chose, qd je démarre j'ai les sons et tout, mais toujours au démarrage dans le bios il dit qu'il a pas pu charger les EMU machin, m'enfin bon tant pis, ça marche

sinon : j'ai overclocké mon céléron² 700 sinon ça sert à rien d'avoir un céléron, mais la grosse déception

avec mon 300A j'étais allé à + de 50% : 459 mais la, bof,
il est parfaitement stable à 861 FSB 82, +0.05V, mais à 85 de FSB il plante dès qeu j'overclock (pour la première fois :-) ma geforce :-(

sinon j'ai pas encore testé les autrse FSB : 83, 84, je verrais bien jusqu'ou il tient sans broncher

j'ai aussi pris un coup de folie et tenté le 900 car j'étais dégouté, j'ai mis le FSB à 86 et +0.15V, tout ça dans le bios bien sur, mais il plante à la fin de la démo de Quake III avec 44.7 fps (c'est nul par rapport aux autres scores que j'ai vu sur le forum), il freeze à l'écran de présentation, pfffff

faut dire que j'ai qu'un golden orb, mais qd même j'espérais plus

enfin, j'ai overclocké ma carte graphique, mais j'ai des pb de chauffe, vous me conseillez quoi pour la refroidir

dans mon boitier grande tour y'a : le golden orb du cpu
un ventilo Coolmaster devant
Un ventilo coolmaster derrière
et celui de mon alim 300W, c'est tout

je peux mettre quoi et ou pour que ça aille, j'ai encore 2 ventilo type coolmaster (1 panaflo et un superred) à ma dispositon et des plus gros que le coolmaster il mesurent 90 mm de largeur, y'a un DC Koala 25 et un PAPST, mais le pb c'et qu'il n'y a que deux connecteurs sur ma carte mère, vous faites comment vous ???????????

merci de m'aider encore et toujours

bye

n°189748
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-05-2001 à 21:56:24  profilanswer

Mets le max de ventilos en extraction, qu pire tu enlèves le connecteur Molex (tournevis fin, pression et extraction simultanée) pour mettre les fils rouge et noir dans une prise 5"1/4!

Bon, j'arrête, ça devient lourd! ;)

n°189775
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 09-05-2001 à 22:13:35  profilanswer

encore toi !!!!! on se quitte plus

sérieux, comment je peux faire pour dédoubler les connecteurs de la carte mère, je vois pas trop

quelque chose de peut être important, je suis une naille en électro, je sais même pas mettre un sucre

les 3 fils (déjà pouruqoi y'a 3 fils et pas 2) qui vont de la carte mère au ventilos passent par un sucre

y'a pas moyen de faire un racord pour mettre un 2ème ventilo dessu ?
mais si on en mets un 2ème j'ai peur qu'ils tournent moins vite les deux, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
o/c celeron 400 sur abit bp6Tous les celeron 2 sont-ils overclockables ?
arg j'ai relié VID3 à Vss sur mon celeron 566 et...Overclocking Celeron 600 sur Abit BX6 v2.0
Que vaut un Céléron 300A sur une BH6Overcloking Celeron
Relier les pins Vss et VID0, sur un celeron 500, ça vaux le coup......Celeron II 800 !!!! Il arrache !!!!
combien de temps à 900Mhz avec un celeron 600 ?Celeron 800@1067
Plus de sujets relatifs à : Mon céléron aimera t'il longtemps les 60° ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR