|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonjour, et bienvenue à ''Identifier le Ventirad'' (Photos) :) |
Orbik Le Taquin | Bon, j'ai fait mon dock de ventilation et wdar a soulevé une interogation en moi ( http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache ). [edit]--Message édité par OrBiK--[/edit] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 23:28:38 |
reddwarf gazzz | tu as des gros doigts ! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Orbik Le Taquin | C'est la main de ma ptite soeur --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
pierrotlemaboule |
reddwarf gazzz | spire ou coolmaster pour moi !! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Pierre_H_enrut | coolermaster ok mais pas spire !!
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut | des radiateur pardon !! --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 23:59:40 |
reddwarf gazzz | les premiers spires pour 370 ne ressemblaient pas a ca ??
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | ca ressemble au ventilo de mon 486 --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Orbik Le Taquin | Bon, j'ai 7 versions différentes:
[edit]--Message édité par OrBiK--[/edit] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
jejethebest | faut pas deconner, les aqua/taisol sont pas aussi moches !!
|
Orbik Le Taquin | qu'est ce qu'elle a ma fix ? elle ne crush pas les core de AMD du moins, ca dois faire 20démontages qu'il subit ce duron...
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Drake GRRRrrrrrr | mais non
--------------- [:drake] |
Drake GRRRrrrrrr | ece que j'ai gagné le ventirad --------------- [:drake] |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Drake GRRRrrrrrr | j'en veux po!
bigpizzaman vive le cable et amd | le radia comme le mien sauf 3 encoche verticale a place de 2 et(si c sur tbird avec ventilo 60 mm ) et le ventilo il ressemble au mien mais en plus maganer |
Orbik Le Taquin |
bigpizzaman vive le cable et amd | ventilo faudrait j arrette mon rodi pour te dire la marque mais c merdique |
Orbik Le Taquin |
bigpizzaman vive le cable et amd | nan c le mien qui en a 2 le tien 3 |
bigpizzaman vive le cable et amd | ben regarde moi ca viens d un tbird 750 donc ca doit etre assez semblabla mais la me tente pas arretter |
Orbik Le Taquin |
shamael | C'est pas un Taisol. |
el_boucher | coolermaster avec ventilo noname --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Orbik Le Taquin |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | mon coolermaster aussi est d'origine est il a l'autocollant tout bleu, donc je pense pas que le tien en sois un --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Drake GRRRrrrrrr | Ordi En Gros c'est le meilleur magasin d'info, et le gars m'a dit que c'était un GlobalWin...
Gigathlon Quad-neurones natif | T'as essayé le site d'Alpha? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | cé pas un FNP50 ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gigathlon Quad-neurones natif | 95% de chances que le radiateur soit un Alpha! [edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
Drake GRRRrrrrrr | et pourquoi donc?? --------------- [:drake] |
Orbik Le Taquin |
Orbik Le Taquin | Je crois que je viens de trouver, j'ai été sur le site de Coolermaster, et j'ai regardé les différents ventirad.
wdar Ahlala | yep, ça doit être ça, j'ai dit que ct un Aqua 680 comme ça, car de dessus, le ventilateur avait quatre barres de plastoc pour mainbtenir le moteur, comme sur le delta des Aqua... mais j'ai pô l'impression que le ventilateur (que le ventilo) soit le même que le CoolerMaster... je crois plutôt que C même que mon ancien ventirad boite d'AMD ! |
reddwarf gazzz | que j etais le premier a dire que tu avais des gros doigts
Drake GRRRrrrrrr | ca semble bon, mais en comparant avec le ventirad duron, on dirait que le bout de la clip qui dépasse à gauche est plus long que sur la photo --------------- [:drake] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dock de ventilation pour ventilo au dos du boitier (Photos) | ventirad pour slot one |
montage watercool + tec /!\ RTC bcp de photos /!\ | Watercooling : Mini climatisation v0.1 (photos) |
quelqu'un connait il la formule : puissance d'un ventirad | Ou peut acheter un ventirad Agilent HACA-0001 |
photos d'athlons cramés | peut on reconnaitre athlon axia,cuivre ou alu sans demonter ventirad |
Influence de la poussière sur le VentiRad ? | PHOTOS DE VOTRE ISOLATION |
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, et bienvenue à ''Identifier le Ventirad'' (Photos) :) |