|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelqu'un connait il la formule : puissance d'un ventirad |
mostro | je voudrais trouver une formule qui permet de déterminer la puissnace d'absorbtion d'un ensemble rad+ventilo |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 17:49:54 |
nicko500 Framerate is Life. | P(W)=U(V)xI(A) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a pas moyen là... par contre y'a des logiciels qui le font! |
nasdak |
|
dam1512 | en general c'est indiqué...
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
therier heu...coucou! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Encore qu'il faut aussi qu'il refroidisse/chauffe lentement... |
thieuma |
|
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 19:12:51 |
|
nasdak | bon et si on faisait ca en complexe histoire de rigoler
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah en complexe ça fait P=UI! |
thieuma |
fo arreter de fumer, sur la KT7A, le proco tourne en tri-phasé |
thieuma |
vas-y, fais nous une ptite écriture complexe avec tout plein d'affixe.....
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Narf! Moi pas aimer les complexes, c'est trop... complexe! |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma |
ben 1.75V, c la tension efficace |
thieuma |
elle est pettite celle là |
papayou Coin Coin |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Ouh put1 la prise de tronche!! |
[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
popolb | vous alimenter vos ventilo de proco en ~ ben va etre zolie le resultat le monsieur demandait une formule pour calculer sa puissance absorber je crois non? pas le contenu de vos livre d'electrotech soigneusement recopier |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas trotec moi d'abord! |
papayou Coin Coin |
popolb | là papayou un doute ma bite surtout kil y en a une bonne petite pas longue du tout (hein thieuma) bon d'accord je me suis tromper vous avez recopier votre feuille de pompe èskuzer moi |
mostro | euh les gars je parle des limites d'extraction d'énergie calorifique. L'elec ça va je devras m'en sortir.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah c'est très compliqué!
|
mostro | je voulais juste connaitre une formule voir même un résultat plus ou moins empirique. je connais la méthode de calcul mais j'ai un peu la flemme. le calcul à la main ne serait pas précis, et la modélisation numérique, c'est long. a tout hazard est ce que quelqu'un connait la disipation d'un pal, d'un polar ou équivalent |
thieuma |
mais kestudi tafile ? |
nasdak | mon pross est alimenté en ~ comme ca il varie entre 200 et 1050 mhz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou peut acheter un ventirad Agilent HACA-0001 | Comment calculer la puissance thermique dégagée par un Duron ? |
peut on reconnaitre athlon axia,cuivre ou alu sans demonter ventirad | Pourquoi tant de puissance?? |
Influence de la poussière sur le VentiRad ? | Alors je change de Ventirad ou pas ???? |
puissance pompe à watercooling ? | change de ventirad: pal6035,kanie hedgehog ou ot' chose?? |
nouveau ventirad panaflo | Modification Ventirad : Vos suggestions !!!! |
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un connait il la formule : puissance d'un ventirad |