J' en profite d etre malade et donc de pouvoir rester chez moi pour poster ces 2 screens ki traine sur mon bureau depuis un petit mois ( En synchro je precise ) Voila ok vous allez dire ca sert a rien a part a foutre la glande a certains ki se reconnaitrons
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nicko500--[/jfdsdjhfuetppo]
J'ôse pas te mettre mes résultats (11800 et des poussières), ça te vexerais sûrement.
T'es fou toi...ça tient avec un FSB pareil ??
tien juste pour te montrer ce que c'est un bon fsb.
Tcheu je me sens minable avec mon 140
mais bon c'est avec de la mush 3200. Mais je suis en rodage je l'ai eu aujourd'hui.
fsp ok mais seulement 1.2 et 1000 ... j'ai un p3 1000@1250 +ti 200 o/c je fais ke 6200... c koi ta cg ? il y a un mois en + ?!
Les gars, ch'tite question. Quelle est la vitesse normale du port AGP ?
non shui po mauvais joueur
Bravo ca le fait
Perso je peux pas plus a 3dmark pke g kune ti500 et en fsb je peux pas plus pke mon dd me limite ( a 52.5 de pci ca fait des erreurs)
T'as pas à rougir, j'ai une TI4600 (non overclockée, pour le moment...) pour arriver à ce résultat.
je viens de voir la date et l'heure du screenshot
tu repond quoi a sa ?
CCMOS Rulez
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo]
Photoshop Rulez ou LN2 Rulez a cec niveau la
c moi ki la fait en Air cooling avec mon Volcano 478
==>
ln2 c un jap qui a le record du monde du plus grand overclocking il a pete les 2200MHz d'overclocking rien que ca 137.5% d'overclocking !!!!
ca y est j'ai commandé mon système LN2 il doit arriver lundi.... mais non jdéconne...
le freon c suffisant
nan....
pour avoir une freq elevee pendant plus d'1h tas qua te foutre un water chiller
kezako
nicko t toujours pas passé chez intel?? pff petit joueur
intel c koi ca ? ils font des proc pour pc famillial non ? ah ouais c ca
je crois ke c ceux ki font d pross pour les machines auchan
bien pour ma part, P!!!933@1100, Gforce 3 Ti200 240/540, et au alentours des 6700 a 3dmark2001 Se Ta ram est synchro et en 2-2-2?
non en 2.5/3/3 c de la ram noname chip micron fo pas abuser
9200 avec un pov tbird 1000 overclocké, dla ram pas cher et une ati
mito