bon , petite explication : j'ai deja dessine des Layout en silicium, avec la technologie 0.13 micron tu peux faire des pixels de 0.13 micron de cote, donc la resolution est excellente : imgine que sur 1/10000° de la surface de coeur du cpu , tu as un ecran virtuel de 769 * 769
calculs : je prend 1 cm de cote pour le coeur, je divise par 100 (en surface ca donne 1/10000) , je divise par la taille du pixel : 0.13 micron ca donne :
(0.01/100)/0.13E-6 = 769.23
Mais maintenant que le pb de la resolution est resolue ... le pb de la couleur , il faut bien maitriser les differentes couches technologiques pour faire les couleurs, mais a prioris, si tu passes pleins d'heures a faire des transistors qui marchent , choisir une couche metal en Cuivre ou en Aluminium, c pas trop chaud.
EN BREF : c'est technologiquement possible , mais c'est un gros fake malheureusement : ca put trop le paintshop pro avec superposition de 2 images : c'est pas possible de faire un dessin et en meme temps avoir de la transparence, a moins d'avoir du cuivre/aluminium translucide