|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Azote et o/c !! des survivants ?? |
kaliman | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2002 à 22:41:16 ![]() ![]() |
kaliman | Pas de nouvelles, bonne nouvelle !!!
|
Therence Soyons réaliste. | moi j'ai ma bombone de liquide d'azote qui traine a coter de moi toute en fumant ma cigarette!!! |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | salle fou!!! et ton cpu il est clocké a combien???? |
Therence Soyons réaliste. | C une blague!!! |
professeur_killer marche pas sur l'herbe,fume la | arf, a par l'aote liquide, tu fous du propane liquide, ou de lo'xygene liquide, |
Therence Soyons réaliste. | boumchalaca!!!!! |
cpulloverclock Chasseur de records | faut tet passer par dautres etapes avant de tenter a l'azote t pis pour ma part -150, -170 ca le f pas trop
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2002 à 07:30:17 ![]() ![]() |
Therence Soyons réaliste. |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ca peut stabiliser la temp du proc ouai surtout en ete --------------- :) |
Therence Soyons réaliste. |
|
kaliman | Bon ben tant pis...je vois qu'il n'y a pas un fou furieux pour avoir tenté l'expérience interdite....je m'en doutais, on est tous des lopettes !!! |
Ben100g |
[edtdd]--Message édité par ben100g--[/edtdd] |
kaliman | Bon ben merci pour ton aide ben100g, je vois que pour le moment t'as un axia à env 1600mhz c'est pas mal, dis moi c'est des crack ou tu as réellement monté un systeme azote liq...
|
Ben100g | c'était juste avant qu'un autre ne le fasse sérieusement |
kaliman |
|
clockover That's the life | moi ca me tenterais bien, mais c juste un pb de secu, de $ et de facilité a en trouver je trouve.
[edtdd]--Message édité par clockover--[/edtdd] |
moorcock atchao bonsoir | je me posais une question, quelles sont loes propriétés du l'azote luiquide parce que l'autre soir j'ai pensé à qq chose que qq'un à déjà poster je sais pas mais:
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | et une fois que l'azote est chaud et que ton systeme est sur le point d'exploser, tu fais comment pour refroidir l'azote vers son etat initial? |
moorcock atchao bonsoir | je sais pas mais c'était juste une question comme ca mais bon l'azote c'est quand même -195° et des bananes donc je sais pas à quel t° ca devient critique mais si le proc est dans les t° d'un peltier genre froid(-° qqchose) l'azote risque pas de trop chauffer
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | no, pas du tout.
|
Samanosuke |
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | via voice gold? |
kimater It's a bittle song | cpulloverclock -> la KR7A dispose d'un chipset son intégré ou pas
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
@poppof | non sur la kr7 il n'y a pas de chipset son integrer! |
kimater It's a bittle song |
@poppof | oui j'en suis super content!
|
Toad666 Ange malade | Plus vous parler de ça et plus j'ais envie d'essayer d'exploser le proc d'un de mes pc |
kimater It's a bittle song |
@poppof | une carte son ca ne vaut pas grands chose |
kaliman |
|
mko | salut,
|
Magicpanda Pushing the envelope | en plus c super silencieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Azote Liquide??? | Mieux que l'azote cooling!!!! |
TB 1,33@2,234 !!!! avec de l'azote liquide !!! LOL | Vous croyez que c de l azote liquide qu'il utilise ce gars là ? |
Azote liquide : 1.15f HT le litre !!! | Vous faites koi avec vos PC overclocké refroidi a l'azote liquide ??? |
Plus de sujets relatifs à : Azote et o/c !! des survivants ?? |