|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous faites koi avec vos PC overclocké refroidi a l'azote liquide ??? |
fabd | Ouais, a par overclocker vos PC comme des betes a 1500 Mhz avec super refroidissement water bidule, vous en fait koi ??
|
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 19:56:40 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je m'occupe... |
[Whazaa]Neo | a CS je vous prends tous avec les deux bras dans le platre...
--------------- [Mode DAOC ON ] |
Mandrak Lux vobiscum |
|
massanu | sinon vous bossez pas ou vous allez aps en cours ?
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | moi, je (ca commence bien )
--------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
gmmatt | non c bon tout marche bien baruckello
--------------- [G.M.]KanaMan |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 21:02:02 |
Baruckello |
|
rusty Rusty | ben qu est ce que vous avez contre flash? |
nik166 -=°.Space.°=- | bon bah moi je fais tourner des machins hyper lourds tels que dreamweaver ou napster ;
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
volez be a pilot of your life | Moi j adore donner a mon proc des calculs de probabilités a effectue, ca le rode et c'est fun (enfin pour moi )
|
Babekiller | Qui a osé l'azote liquide ???
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[Whazaa]Neo | j peut si vous voulez, y en a plein dans mes salles de TP a l iut...
--------------- [Mode DAOC ON ] |
rusty Rusty | l azote liquide c est lui qui te pete en plein face quand tu ouvre ton boitier pour visser une fan |
l0zt | moi je joue au solitaire.
--------------- [ error-zero ] |
wismer |
|
wismer | Oui j'avais pas vu le post de Volez , mais effectivement , je participe à SETI aussi |
cpulloverclock Chasseur de records | j'ecoute les ventilos tourner --------------- :) |
thejackytower Acheteur compulsif! | Moi j'adore bricoler. Alors plutot de faire comme tous les cakes que tu vois dans la rue avec leur bagnole, je le fais avec mon PC. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
wismer | ca c'est bien jeter jacky héhé |
Pims | Moi je fais du Seti..., de - en - de jeux, du 3ds, internet cablé, du son...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cpulloverclock Chasseur de records | SETI
--------------- :) |
bibouovni | moi je joue à ccmos --------------- [:bibouovni] |
corpo Wat |
|
cpulloverclock Chasseur de records | nan pas de ça
--------------- :) |
fabd |
|
fibroblaster | ben chez moi le calculateur de win98 marche BEAUCOUP mieux avec l'oc
[edit]--Message édité par fibroblaster--[/edit] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
guytarr j'me tate, j'me gratte | ma mère a de l'azote liquide si vous voulez, elle est dermato(pour les verrues:dcomme pour les proc:d) |
Slyde Lizard of the Coast | Moi, je bricole, et ... heu ... je bricle ... et heu ... je bricole (merde jme repete la )
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AreS 2+2= | bricole - flash - front page - adobe - je tente de comprendre 3dsmax mais jy passe pas assez de temps - internet - mp3 - un chtit peu de divx de temps en temps - BCP BCP BCP DE LAN |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liquide de refroidissement | jusqu'a combien je peut overclocké |
liquide s'évaporant pour Watercooling ? | Comment overclocke un 750ss aucun danger |
Un coppermine ? a 1205 Mhz ? Refroidi par air ? :) sisi ! | |
Plus de sujets relatifs à : Vous faites koi avec vos PC overclocké refroidi a l'azote liquide ??? |