|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mieux que l'azote cooling!!!! |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2001 à 20:51:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2001 à 20:54:25 ![]() j'imagine que l'oxygene est plus dur a conditionner, sinon y'en a qui l'aurait deja fait ... |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Gurumeditation Dépoussiérant | bah c'est surtout que l'azote est un gaz neutre ... je te dis pas la bombe que ca doit etre une cuve remplie d'oxygene liquide --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Toad666 Ange malade |
--------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
pgeo | en plus en cas de fuites il va se croire a la montagne |
Gurumeditation Dépoussiérant | ouéé mais c'est toujours plus marrant quand c'est les autres, on peut se moquer allègrement dans ce genre de cas --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2001 à 21:01:34 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | je voudrais pas vous contredire, mais le zero absolue c'est -273°C et le NO2 c'est -270°C ... enfin bon ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
trackziro | Ouais pi je vous rapelle que les temperatures d'utilisation des composants electronique c au minimum -40°C pour les composants grand public (-55°c pour les composants militaires).
|
shamael | Et puis, une combustion, si j ne m'abuse, c'est la dégradation d'un corps par de l'oxygène avec un dégagement de chaleur. Je vois mal une combustion oxygène-oxygène, moi...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | l'oxygene pure est un combustible mon enfant --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
shamael | Un comburant, d'accord. Mais un combustible? Avec quoi se consume-t-il??? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | C plutot ke tt devient enflammable ac l'o2 pure, C à cause de ca ke les cosmonautes de appolo 1 ont grillé au sol ... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zim |
--------------- Boitier Moy.Tour 300W >Abit KT7 >Duron 800 >512MO PC133 >GeForce 2 MX (ELSA Gladiac) >SB Live1024 >IBM 45Go UDMA 100 >.....Rien n'est overclocké pour l'instant !! |
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 3(O2) --> 2(O3)
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ca C ds le soleil , C de la fission (ou fusion ? je sais plus ) atomique ... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
bigpizzaman vive le cable et amd | prenez de l hydrogene liquide c -245 degrer |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
bigpizzaman vive le cable et amd | ya eu un fil qui a fait courcircuit et tout a cramer |
Gurumeditation Dépoussiérant | je ne connais pas l'équation, mais je te garantie que ca explose bien .A l'état de gaz, l'O2 est tres facilement inflamable. Il suffit d'une etincelle et boom. Une étincelle comme celle qu'il y a dans n'importe quel interrupteur par exemple...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
eusebius | c'est l'helium ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
shamael | Fusion: 2H -> 1He |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
eusebius | Pour ce qui est des temperature tres basses et des probleme 'mecanique' que cela pouraient entrainer, j'avais vu sur un site il y a un ou 2 ans un celeron qui s'etait litteralement fendu en 2 de parts en parts à l'alumage de la machine car le choque thermique avait été trop voilant !
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
The NBoc Quo Modo Deum | alors, vous me croyez now? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | einh ???
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
john78 | heu, je savais pas qu' on etait aussi proche du zero absolue..
|
Toad666 Ange malade | Un jours j'ais visité une usine d'engrais (pour les plante) et ils avaient une cuve remplie d'azote liquide (l'azote est excellent pour faire pousser les plantes) [edtdd]--Message édité par Toad666--[/edtdd] --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
The NBoc Quo Modo Deum |
point | avec une grande ralonge pour la souris et l'écran, je le poserais bien au pôle nord mon boitier, ca fairais de la place, et pis j'l'entendrais plus...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est quoi le mieux pour étaler la pate ? | Il vo mieux koi : Tbirb 1.4 bus 200 ou bus 266 ...? |
Mieux ventiler sa tour... | ATTENTION !!!! Bientôt sur vos écrans... water cooling intégral. |
[COMMANDE GROUPEE] d'accesoires Water Cooling | Duron600@1000 48°C Peut mieux faire si cgt de ventiloou o/c ultime |
Expérience cooling, serais-je tombé sur le pb qui me crevait les yeux? | Nouveau cooling Radeon... |
Quel Geforde 2 GTS la mieux overclokable ??? | Vends cooling cube + ventilos 12*12 |
Plus de sujets relatifs à : Mieux que l'azote cooling!!!! |