|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] d'accesoires Water Cooling |
ibex94 | ca se passe la: http://becooling.safeshopper.com/
[edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] --------------- T-bird may the force be with you! |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 01:20:37 |
massanu | pkoi pas dautre tec avec, genre moins puissant
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | ca peut etre pas mal
|
ibex94 | bah voila ca ferai déja 3 !!
--------------- T-bird may the force be with you! |
Gigathlon Quad-neurones natif | hmmmm... j'aimerais bien en avoir un mais juste pour tester! |
Gigathlon Quad-neurones natif | 15.1V, DTmax 69°C, puissance absorbée max 156W, consommation: 16A (15.1V à vérifier...) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | http://www.tedist.com/specs/specshp.html
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai déjà un 70W donc même pas la peine! |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 13:30:22 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a oki --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
BlackGun | Delta T°C c'est koi ? et y a aps de 156 !!! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | la
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, c'est face chaude à 20°C -> face froide à -50°C mais c'est trop théorique... |
ibex94 | clair
Gigathlon Quad-neurones natif | Gaffe, c'est du 24V! |
ibex94 | et alors?! --------------- T-bird may the force be with you! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | DRIFT-0.8 Imax=11.3A Wmax=172.0W Umax=24.6V deltamax=69° l*L*H=40*40*3.2mmm
ibex94 | fait chier les alim de pc v en achetter une qui sort du 15 AMP en 24 v ! [edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | alors qui veuit des TEC --------------- T-bird may the force be with you! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour ceux qui sont douer --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Gigathlon Quad-neurones natif | http://becooling.safeshopper.com/ moi je dis! |
ibex94 | alors qui veut des TEC ou accessoires pour le WC --------------- T-bird may the force be with you! |
Master_Jul | il vous faut des accessoires pour WC ? je crois qu'il me reste de l'air wick et 2-3 rouleaux de PQ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Moi j'ai une serpillère pour ceux qui ont des problèmes de visée! |
ibex94 | elles sont minables vos blagues a 2 bal --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 | upp
ibex94 | pour les commandes d'alim ca ce passe labas
ibex94 | upppppp --------------- T-bird may the force be with you! |
crocow | on peut commander que des peltiers? |
ibex94 | nan ragarde le lien tt en haut --------------- T-bird may the force be with you! |
BlackGun | c'est du dollar rik'1 ? |
ibex94 | evidament --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 |
ibex94 | bah ouai mais on va pas commander 2 tec de 172w.......
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Expérience cooling, serais-je tombé sur le pb qui me crevait les yeux? | Nouveau cooling Radeon... |
Vends cooling cube + ventilos 12*12 | mon water cooling à moi!! |
Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | pre commande therma base.. |
Où acheter un water block DangerDen MAZE2 ?? | Plans pour Water cooling Socket A |
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE] d'accesoires Water Cooling |