|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : attention rtc:zoli photo de la abit kr7 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 16:41:14 |
cpulloverclock Chasseur de records | jai no prob avec lusb et la kg7 alors.... --------------- :) |
pierrotlemaboule |
c po le meme southbridge la kg7 et la kr7 --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
ben ouai mais ca tiendra,
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
yep
jhesite entre la IWill et la Kr7 --------------- :) |
pierrotlemaboule |
he he le choix va etre difficile...
undertaker_ | elle sort kan alors cette fameuse KR7 ? |
dns 7 a 10 jours si pas repoussee [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 13:18:39 |
undertaker_ | excellent !! merci |
Batman-Fr powered by caféine | des GLANDEURS chez Abit !!!!
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
thieuma |
ben la kg7, c le meme design ke la kt7 |
t sur a 100%? --------------- :) |
jarret2 Je suis LE DUDE. | quelles differences entre les 2? |
le chip ameliore (c nest pas la meme marque bien sur), bande passante meilleure = meilleures perfs [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
jarret2 Je suis LE DUDE. |
|
udma 133 ca sert a rien la ddr 2700 en theorie meme la kg7 le f et les autres mobos --------------- :) |
|
lis les news --------------- :) |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
djakette[zerezo] |
[edtdd]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edtdd] |
Batman-Fr powered by caféine | --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
zorg | p'tain merde, ils ont été me coller leurs 3 gros condos trop près du socket pour changer, alors pour mettre un rad de 80x80 c'est limite ou alors ça rentre au chausse pied, grrrr !! --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
moi je me remet au 60mm
le_duc PlaTyPuS | c'est cette carte que je veux !!!
|
reglisse |
Ouai c clair tampis on s'en passera encore de celle ci chez abit |
moi ca me gene pas --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon jai teste, a ne pas faire les autres hein, de booter sans ventilos sur le rad a 1650Mhz et 1.85v , bon bien sur jai virer le sanyo denki 92mm et jai mis en face du rad nu un 150mm qui soufflait fort et un autre 150 qui soufflait en direction de la ram et du chip et un peu vers le cote droit du rad
cpulloverclock Chasseur de records | faudrait que je mette quelque chose tt autour du rad pour bloquer lair --------------- :) |
Krixoff chaos | Y aurai pas un site qui l a deja testé ? histoire d en savoir plus. |
non seulement review --------------- :) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | |
Batman-Fr powered by caféine |
cpulloverclock Chasseur de records | No release date for the KR7A-RAID has yet been announced - best rumours currently suggest a launch at the beginning of November 2001. --------------- :) |
zorg | bon ben c'est pas grave pour les condo, comme j'ai calculé, mon systeme passera au dessus des condo donc vivement les tests, mais faut qu'ils se pressent parce que je serais bien tenté par l'epox moi surtout quelle est dispo maintenant chez moi. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Ben100g | le mc462A passe c l'essentiel |
clockover That's the life | Moi je prendrais la A7V266-E ou l ASUS avec le Nforce (je sais plus le nom exact) |
niknolt Ouais ouais | J'ai pri l'epox 8kha+, je la monte ce soir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ABIT KT7 RAID / Aqua 690 ca passe ?? | abit kg7 avec athlon 1.4ghz |
Comment overclocker sa memoire sur une ABIT KG7????? | Abit BE6-2 et sa sonde de Temp |
abit kt7: le ventilo sur le chipset aide t'il à supporter mieux les .. | abit kt7 et amd 1.2 Ghz fsb 266 |
réparer un flash de bios (abit bf6) loupé | Pb d'OC de FSB sur ABIT KG7-RAID |
ça tient un Aqua 690 sur un adaptateur Abit et sur une Be6/2..? | Overclocking & Abit KT7 (raid) |
Plus de sujets relatifs à : attention rtc:zoli photo de la abit kr7 |