|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb d'OC de FSB sur ABIT KG7-RAID |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 13:00:47 |
Naportnawak | Oui mais, ce que je comprends pas, c'est que mes Timings, c ceux par défaut et que ma RAM, c de la Mushkin (donc pas du tout de la RAM de merde) certifiée 150Mhz en CAS2!!!
|
Naportnawak | Ben vous voulez pas me répondre les gars? |
methanol 111 & Rolex FeveR | as tu aussi des prob d'acces disques sous windows ou suis je le seul a avoir ce type de probleme --------------- A base de popopop |
Naportnawak | Ben quels genres de pbs d'accès disques? Tu parles d'accès un peu répetés qui te font légèrement saccader la souris quand tu la bouges? |
cpulloverclock Chasseur de records | avec la lite ya pas tt c probs
--------------- :) |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Naportnawak | Le 4j... C le dernier je crois...
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ben ya pas mal depersonne qui ont des probs avec la raid
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 14:41:22 |
Naportnawak | Cameleflom > Ben figure-toi ke g EXACTEMENT le même pb que toi!!!
|
tas foutu les 4 in1 4.32? tas foutu lagp miniport, meme si ca na rien avoir? --------------- :) |
Naportnawak | cpulloverclock > Si si!!! A 133, ça passe... C plus haut que ça plante! Rien qu'à 135 par ex. g un putain d'écran bleu de W2K de la mort qui tue!!!
|
Naportnawak | cpulloverclock > Vi vi!! G mis les 4-in-1 4.32 ET l'AGP Miniport 5.22 pour W2k... |
ok, ben tu fous 135 avec quels timings aussi?
Naportnawak | Non, mes timings sont ceux qui sont d'origine sur la CM... Je n'ai que changé le CAS de 2.5 à 2... C tout...
|
et 135*quel coef avec quel proco? [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Naportnawak | 135 avec un coef de 10.5 pour un T-bird 1.4, donc rien de bien transcendant. D'autant plus que mon 1.4 tient le 1553 (11.5*133) en toute stabilité!!! Franchement, ça me dégoûte...
|
methanol 111 & Rolex FeveR | moi la je suis a 10*153 cas2 8883731222 stable a mort --------------- A base de popopop |
Naportnawak | Moi, je ne dirais qu'une seule chose: PLEASE HELP!
|
methanol 111 & Rolex FeveR | toi t'arrive a installer le patche ide, pci des via sans que sa plente entirement le systeme --------------- A base de popopop |
Naportnawak | Ben petet, n'empêche que si c pour qu'on aie les mêmes pbs, alors que moi j'arrive à installer le Pack VIA 4-in-1 4.32, jvois pas trop à quoi ça sert...
|
methanol 111 & Rolex FeveR | ouai moi j'ai pas de prob flagrand a part mes acces disques de merde --------------- A base de popopop |
Naportnawak | Oui, c vrai que c chiant, mais tant que c que ça... ça passe encore...
|
methanol 111 & Rolex FeveR | change de slot pci peut etre un conflit non --------------- A base de popopop |
L'Homme de Fer | bon moi j ai une kg7raid et j ai eu plein de merde aussi --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
methanol 111 & Rolex FeveR | non moi pas d'enorme prob de lenteur de dd quand je remets un ghost je tien le 420mo/min c'est deja pas mal
--------------- A base de popopop |
L'Homme de Fer | tu desactives le controleur donc non --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
jibolin ça pousse pas dans le desert | avec le RAID désactivé c toujours la même merde ? |
Naportnawak | cameleflom > G à peu près la même config Hard que toi, à savoir:
|
L'Homme de Fer | mets les en manuel les timing c pour ca que ca n O/C pas --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Naportnawak | T sur que c'est parceque c en AUTO que ça ne veut pas s'OC??? Parce que je si je mets sur Manual, ça ne va surement pas me changer mes timings...à moins que je le fasse moi-même. Et dans ce cas, je voudrais bien savoir quoi mettre pour atteindre les 160 en toute stabilité sans sacrifier trop de perfs...
|
L'Homme de Fer | oui le fait de mettre les timing en manu te permettre d o/c en auto je depasse pas 140 et en manu je tape le 160 voir + --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Naportnawak | Même sans que tu aies changé quoi que soit par toi-même dans les timings?
|
OCB | g le meme genre de probleme ke toi g l'impressio, ma RAM veut pas passer au dessus de 133 et accepte pas le CAS 2, meme en normal
|
clent Broap ! | Ca c'est bizarre : j'ai le meme genre de problèmes, a savoir des que je monte un peu trop le fsb ca devient instable.
--------------- Connard de moto ! |
OCB | J'aimerais bien pouvoir etre instable moi
|
methanol 111 & Rolex FeveR | tain je rentre a l'instant du taf je vais enfin pouvoir tester voir jusqu'ou ca monte puis faut vraiment que je trouve ce prob de lag acces disque --------------- A base de popopop |
OCB | Certaines KG7 sont buggées apparement. Je viens de passer ma RAM en manuel au lieu d'auto. Et sans changer aucun parametre, elle a enfin accepter de passer en CAS2 et de prendre plus de 133Mhz de FSB.
|
L'Homme de Fer | fo passer les timings en manu c tout croyez moi --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça tient un Aqua 690 sur un adaptateur Abit et sur une Be6/2..? | Overclocking & Abit KT7 (raid) |
Probleme Abit KT7 | Passage de KT7A > KG7 ??? |
optimisation kg7-raid | 1540Mhz sur K7T, et plus ke 1333 avec une KG7 |
aide réglages DDR sur KG7 please | problème d'OC avec mon ABIT KT7 |
TB 1GHZ FSB 133 IMPOSSIBLE!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Pb d'OC de FSB sur ABIT KG7-RAID |