|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ça tient un Aqua 690 sur un adaptateur Abit et sur une Be6/2..? |
vipecs | Alors? --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 12:38:56 |
magnum gts | L'aqua 690 fait 8cm de long
|
gargamel |
|
drakkeng |
|
Anatnam Semence=> Récolte | je n'avais fait aucune modif: je ne me rappelle plus si j'avais 0 ou 1 slot memoire indisponible pour la ram, c'est soit 0, soit 1,c'est sûr, mais lequel? je rappelle que cela était sur une BF6 + adaptateur Abit; les dimensions du radiateur sont 80/60(lui, je l'ai gardé);
--------------- Générosité,Ethique,Patience,Effort,Concentration,Sagesse,Compassion |
vipecs | J'ai acheté l'Aqua 690 et il rentre sur le SlotKET3 d'Abit en tordant légèrement le condensateur à gauche du socket pour faire passer la fixation du rad.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
gargamel |
|
drakkeng |
|
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 11:47:18 |
gargamel |
|
vipecs | Je crois que je vais le garder car j'ai coupé les ergots en plastique du dessous, il est un peu oxydé, et la fix est un peu détendue.
gargamel |
|
drakkeng |
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | gargamel et les autres....
|
vipecs | Sur mon adaptateur Abit, je n'ai pas eu besoin de couper un morceau de la fixation, j'ai juste tordu un peu le condo à gauche du socket et c passé. --------------- Vas-y danse petit c..l! |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | c'est la difference alors :
|
gargamel | Drakkeng et SlyCamp > merci de vos précisions |
MC retour à la raison |
|
gargamel |
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | MC> peux tu preciser quel soltek tu as pleaze ???
|
ColargoL | Et sur un Adaptateur Asus+BH6 il passe l'Aqua690 ?
|
vipecs | ça tape pas, ça frotte un peu mais ça passe. --------------- Vas-y danse petit c..l! |
MC retour à la raison |
|
ColargoL | sinon ya moyen de décaler la fixation d'une rangée d'aillette pour faire remonter la bête loin de la carte mére ?
|
vipecs | C une bonne idée, je n'y avais pas pensé.
magnum gts |
|
vipecs | C vrai magnum, je lis les posts à moitier... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
MC retour à la raison |
|
magnum gts | Pourquoi pas si tu bouge le clips ca change rien pour le cpu
|
ColargoL | Magnum gts >Mea culpa not lirarae ut post
|
ColargoL | Ben finalement ça tien l'aqua 690 sur un adaptateur asus sur une BH6... c'est juste, mais ça passe.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tb 1.2 g axia + aqua 690 = 61 ° pleine charge !! normal ???? | Overclocking & Abit KT7 (raid) |
Probleme Abit KT7 | Tres tres Urgent help SVP Aqua 690 suffisant pour TB 1.4 Ghz ??? |
problème d'OC avec mon ABIT KT7 | Tbird700 slotA ne tient pas à 800 ??? |
Alors abit KG7 ou epox 8K7a ??????? | TBird 1.2Ghz sur Abit KT7A + Aqua 690 AIDEZ MOI a monter ca SVP |
Athlon 1200Mhz + Abit KT7A + Taisol CGK760 = Quel OC possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : ça tient un Aqua 690 sur un adaptateur Abit et sur une Be6/2..? |