|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : optimisation kg7-raid |
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 20:18:13 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | personne pour m'aider me dire c'est quoi qu'il faut patcher en via
methanol 111 & Rolex FeveR | le dernier bios 4j il ne resous que des prob de ram, eqst il bcp mieu
DJFTS Vive le 38 VX | MOI LE 4J IL A CHANG2 MA VIE 5PB DE PCI --------------- DJ FTS Watt Master |
cpulloverclock Chasseur de records | amd miniport + via 4in 1
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | et les pilote irq on les met aussi --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
methanol 111 & Rolex FeveR | moi j'ai pas les pilots irq c'est ceux de via, moi quand j'install les via 4en1 j'ai que 3 trucs et non 4 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | pff j'en ai trop marre je vais la balancer a la poubelle cette merde --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 20:39:20 |
tom94 IsoBourse |
methanol 111 & Rolex FeveR | bon j'ai changer toute mes nappes ca a l'air d'etre mieu --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | tain moi je passe pas au dessus de 140 pour l'instant mais je vais essayer av un coeff inferieure pour voir
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai demain je v essayer de faire mieux que --------------- :) |
methanol 111 & Rolex FeveR | mon ayhja a l'air pas terrible je suis la a 1518 11*137 --------------- A base de popopop |
c koi la third line? 9 ou Y??? [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
OCB | Y'a ke ma ram ki merde alors? |
methanol 111 & Rolex FeveR | par contre j'ai toujours des pointes d'utilisations cpu a des moments --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | cool je recommence a aimer cette carte
MiniCooler | ben je crois que ces scores viennent des 2 "3" qui entourent le "7"; changes les en "2" et retestes --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
OCB | Arrete de me donner tes scores j'suis de plus en plus degoutés par ma Samsung |
methanol 111 & Rolex FeveR | pour une fois que j'ai de la chance --------------- A base de popopop |
moi aussi en attendant une mobo avec chip KT266A |
pierrotlemaboule |
moi j'attend les mobo nv420 --------------- mon topic de vente |
Naportnawak | Tout d'abord, salut à tous!
|
OCB | T'auras sans doute plus de chance d'avoir une reponse si tu crée ton propre topic
|
methanol 111 & Rolex FeveR | moi mon irq11 est utilise 7 fois --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | bon je test un pitit 160 de fsb et je reviens pou rvoir --------------- A base de popopop |
OCB | cameleflom |
moi je v bientot tester un 175 cas2 --------------- :) |
La_Nouille Impervious to damage |
|
OCB | cpulloverclock |
methanol 111 & Rolex FeveR | bon pas stable mais jep ense que sa vie ndu cpu je test ce soir car la boulot --------------- A base de popopop |
aurel01 |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
1540Mhz sur K7T, et plus ke 1333 avec une KG7 | aide réglages DDR sur KG7 please |
Infos sur la KG7 | Alors abit KG7 ou epox 8K7a ??????? |
KG7 | KG7 vs Epox, OU trouver les infos pour les departager ? |
[KG7] Quel diviseur pour le pci? | Optimisation 8k7a+ |
Optimisation Epox 8k7a | [KG7] Problème de boot apres ++ du fsb |
Plus de sujets relatifs à : optimisation kg7-raid |