Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Au fait, ke pensez vous des Athlons AVIA et AVIA R ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au fait, ke pensez vous des Athlons AVIA et AVIA R ?

n°197331
brajpit
Sagesse est maître de sureté
Posté le 19-05-2001 à 21:33:49  profilanswer
 

Au fait, ke pensez vous des Athlons AVIA et AVIA R  ?
 
Oui en fait je suis assembleur et de puis deux semaines impossible de mettre la main sur un axia.
Ki plus est, on vois de + en + la dénomination R apres AXIA ou AVIA. Moi ki etait un fervant utilisateur du P3e si clokable, me voila sans réponse avec ma nouvelle A7V133 et Athlon ghz AVIA R.
J'aimerai avoir des ptites précisions sur le pross et sur son teneur à l oc.  Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2001 à 21:33:49  profilanswer
 

n°197358
Pat4e5
Posté le 19-05-2001 à 22:19:17  profilanswer
 

D'apres tout ce que j'ai vu et entendu ils sont bon mais pas aussi bon que les AXIA mais ils sont excellents


---------------
" Vivre au jour le jour "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Au fait, ke pensez vous des Athlons AVIA et AVIA R ?

 

Sujets relatifs
Mon avia ne dépasse pas les 1365.. :(Pour les parisiens(allez pensez au frais de port sioupleee!)
avis avant achat: que pensez vous de la kt7EQue pensez vous du TAisol cgk 742
Comparatif Overclocking AXIA<>AVIA (tunderbird 1Ghz bus 200Mhz)Que pensez vous du Alpha PEP66U??
Vous pensez quoi de l'agent artic coolerOverclocking AVIA 1GHz
[Watercooling] Pensez a Miror ! Il fait des merveilles ;) (Photos)Que pensez vs de l'arctic silver?+de performances ou arnaques?!!
Plus de sujets relatifs à : Au fait, ke pensez vous des Athlons AVIA et AVIA R ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR