|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparatif Overclocking AXIA<>AVIA (tunderbird 1Ghz bus 200Mhz) |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 21:16:20 |
pc2000 | juste un ptit correctif l AVIA est issu de la semaine 09 |
pc2000 | Personne n'a D AXIA ni D AVIA dans ce forum ?? |
VoodooNet | Si j'en ai marre de mon FOP32.... (enfin, du bruit !)
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben ca peut pas etre pire que ton 62
--------------- :) |
krill Remember 1947... | AXIA0108CPAW
[edit]--Message édité par krill--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | AXIA0106
[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
Publicité | Posté le 12-05-2001 à 17:24:39 |
pc2000 | Enfin du monde qui répond ca fait plaisir...
|
Gnaag | AXIA 1000
|
pc2000 | Hou là 63 degré c assez énorme surtout que la t relevé par les sonde AMD ne sont pas réputés pour être précises ....
|
cpulloverclock Chasseur de records | bah il c ce quil f je pense --------------- :) |
pc2000 | C k 1 conseil parce que moi avec une t de boitier de 35 degré faudrai être suicidaire pour overclocker ! |
cpulloverclock Chasseur de records | tu vas voir a combien je rode depuis 1 semaine non stop le proco au pere de ma cop
pc2000 | J avoue il est fort ce Tbird il plante qu au démarrage de windows et après c stable (pas comme ces saloperies de DURON qui plantent tout le long)
|
Gnaag | Ah bon 63°C c'est beaucoup ?
[edit]--Message édité par Gnaag--[/edit] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | voila qui devrait vous interesser: http://www.athlonoc.com/tbirdshootout.htm
|
cpulloverclock Chasseur de records | je rode dhab juska 73 degres et temp de la mobo a 43
pc2000 | Merci Arcapt |
cpulloverclock Chasseur de records | v core au f il est normalement a 1.75v mais en reel 1.84v --------------- :) |
MARDUK666 Quel chieur quand même ! |
--------------- Oui oui, c'est moi... :D |
krill Remember 1947... |
--------------- http://www.ringsmsonline.fr.st --> Gagnez de l'argent en recevant des SMS (mini-messages) sur votre téléphone portable! Offre unique!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'Asus CUSL2 bon pour l'overclocking? | TBird 1.2 FSB 266 AXIA semaine 13 |
tetedeiench: overclocking geforce ? | newbie to overclocking |
Avoir 1Ghz à moindre frais : Abit VH6 II + Cel700@1000 => Possible ? | probleme GRAVEUR du a L'OVERCLOCKING!!!!!!!! |
ça vaut quoi la mémoire DDR pour l'overclocking amd??? | Overclocking Duron 800 avec CM MSI KT7 133a |
Axia 1Ghz@1.333 c'est possible | quelqu'un a-t-il déjà o/c un P!!! 1Ghz ? |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Overclocking AXIA<>AVIA (tunderbird 1Ghz bus 200Mhz) |