|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Tuto] Ampli 2*70W RMS Classe H Updated 28/01/2008 |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:17:51 ![]() ![]() |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Place aux photos:
Message édité par nokthib le 28-01-2008 à 17:53:27 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
papinoche | Bonjour! j'ai fait fonctionner un kit tda7293 sur 2 fois 3 batteries 6,5AH 12V: ça fonctionne super bien (ça déménage) surtout sur un HP 38cm 300W. En ne s'en servant pas "à donf" tout le temps les recharges sont espacées de plus d'une semaine.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | bonjour à tous,
Message édité par nokthib le 22-10-2005 à 21:03:45 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2005 à 20:34:31 ![]() ![]() |
tektro69 | vachement pedagogique un TDA1562 tout fait LOL |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | de un, c'est notre premiere année en électronique, il faut bien commancé par le début et voir ce que propose les déjà tout fait, si on arrive à les comprendre, c'est d&jà pas mal, l'année prochaine ca évoluera, à coup sur ! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | RMS n'a rien à voir avec la techno hein |
juju_35 |
juju_35 | ne doit po trop mal se démerder à faible puissance... ^^
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | bon, bah ils fonctionnent, et ca va pas mal --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
2-Lx |
to380 |
+1 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
juju_35 | ....les gens veulent des photos
Message édité par juju_35 le 26-05-2006 à 14:42:14 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
juju_35 | ....t'as oublié, "souder un transistor" Message édité par juju_35 le 26-05-2006 à 15:28:07 |
Vezoul1 | Salut, Moi c'est Martial et je suis guitariste chanteur, et il m'arrive de jouer dans la rue et dans le metro et je voudrai adapter un ampli Yamaha MS60S pour qu'il fonctionne sur Batterie, saurais-tu me donner des info la dessus? mon phone 06 61 56 30 69 si tu m'appel je te rapelle à mes frais biensur, merci et à bientôt j'espère. Martial. --------------- Vezoul |
to380 |
Si tu a des questions a poser, c'est sur le forum, sauf si c'est HS auquel cas c'est en MP que tu aurais du envoyer ce post --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
z800 |
|
Vezoul1 | Je ne comprend pas les "HS" et autre "MP" désolé mais je ne suis pas un étudiant en science ou autre Math alors j'entrave rien à ces abréviation, --------------- Vezoul |
to380 | hs : hors sujet
|
z800 | Un petit conseil : clique sur le bouton |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Bien de temps s'est passé... l'ampli me sert tout les jours comme ampli pour mon pc... j'ia équiper ma voiture de qq HP, sans trop de grande puissance (4HP, enfin 2 hp, et 2 KE)... Message édité par nokthib le 28-01-2008 à 17:57:11 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
|
marranello | simpas serieu Message édité par marranello le 29-01-2008 à 17:45:15 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Salut,
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Salut à tous,
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TUTO]petit topic pour comprendre l'électronique ! up lcd psone | Aide pour O/C |
[mod] KB-1 : mini PC style ampli (99%) [PHOTOS page 2 !!] | kia un tuto pour un o/c réussi ???? |
etude d'un ampli audio | old sound card sur anceintes sans ampli ok mais sur new one = pas ok |
[Tuto] Comment enlever le heatspreader des AMD64 | plusieurs questions pour refroidir un ampli... (ventilo 12cm) |
... | Tuto RivaTuner |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Ampli 2*70W RMS Classe H Updated 28/01/2008 |