Hello
tout d'abord, je ne savais pas trop où mettre ce post.
Bon voila, j'ai un probleme, que voici :
pour mon groupe de musique, j'ai 4 haut parleurs amplifiés (2 petits et 2 grands) qui sont refroidi par de gros radiateur a l'arriere des engins (voir photo ici : rad des petits HP - rad des grands HP)
le probleme c'est qu'apres plusieurs heures d'utilisation, ces rad ne suffisent pas et la protection s'enclenche (coupure) afin déviter de tout grillé... jusqu'a maintenant, lorsque ca chauffait trop, on utilisait des gros ventilos (comme ceux qu'on a à la maison ) mais c'est pas tres présentable et ca fait moche derriere...
j'ai donc eu lidée de mettre des ventilos PC de 12cm (genre un papst, ou un enermax, voir meme les evercool alu) mais j'ai quelques petits problemes :
1 - il va y'avoir 1 ventilo 12cm derriere chaque rad des petits HP, et 2 derriere chaques grand HP (donc 6 au total), MAIS... comment je vais les alimenter ?? 6 adapteurs alims ca fait beaucoup... et je crois pas que ya moyen de prendre le courant directement dans les HP.
2 -comment les fixer sur le rad SANS les abimer (pas de vis, sinon garantie foutu...) ???!
3 -lorsqu'on met le matos dans la voiture, les gros HP sont en bas et les petit par dessus, donc il faut que je trouve une solution "demontable" et "remontable" facilement pour pouvoir les enlever lorsqu'on charge dans la voiture avin de ne pas ecraser les ventilos !
Voila... c'etait long, mais j'espere que vous allez pouvoir m'aider, ce n'est pas presser (j'ai jusqu'au 25 décembre, donc 3 semaines ~) ...
Merci d'avance, tout idée est la bienvenue (meme autre que ce que j'ai prévu)
---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant