|
Auteur | Sujet : AMD , seulement 200 Mhz en 7 mois !! |
---|
[DMA] JF | Reprise du message précédent :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 10:23:19 |
SynE |
|
[DMA] JF |
The NBoc Quo Modo Deum |
idem
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[DMA] JF |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Lizard of the Coast | A votre avis, quel est le meilleur bench D3D aujourd'hui ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cpulloverclock Chasseur de records |
nempeche quen encodage.... --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
3dmark --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 11:05:24 |
3d mark 2002 base sur doom3 + quake 4 --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
il sort quand?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[DMA] JF |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mrbebert |
Vous me le signalez si je dis une connerie, mais Doom III, ce serait pas un petit peu de l'OpenGL plutôt que du DirectX |
The NBoc Quo Modo Deum |
ben ca serait pas movais que 3dmark puisse bencher les 2 ... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[DMA] JF |
Oxygen3 Tears from the moon | le prescot oué ca doit etre le P5 (P4 avec du SOI et une archi revue encore (plus proche de ce que ca devrait etre au début)) et surtout le code pour faire du x86-64 préintégré (mais pas activé ) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
EnforcerZ Force et Courage |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 28-05-2002 à 13:41:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
moyen_moins chat réincarné |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
bah oui opengl et d3d --------------- :) |
ok jattends
--------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
pk ils l ont pas fait avant?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bah normal c dns mon imagination --------------- :) |
je sais meme pas sils vont le faire mais ya des chances quand meme
--------------- :) |
popol96 Que la force soit avec toi ! | je sent que sont Cpumark99 va etre equivalent a sont fsb --------------- Xp1800+13µ @ 183x11/ 8k9a / ddr400 samsung |
mrbebert |
Le but de 3DMark, c'est de tester Direct 3D, non |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
non c pluto de necher les perfs en 3D d un pc... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mrbebert |
... en DirectX.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrbebert le 28-05-2002 à 17:58:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
bah oui tt ce qui se rapporte a la 3d --------------- :) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
non je suis pas daccord
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 28-05-2002 à 17:56:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Slyde Lizard of the Coast |
Griffon_8 | Petite question (juste histoire de) : que feriez-vous d'un Athlon XP 3000 ?
|
fireman | euh encodage + rapide --------------- Edité par Fire |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
fireman | ca m'etonnerait bien plus je pense, tout depend du proc actuel. --------------- Edité par Fire |
Magicpanda Pushing the envelope | xp @ 1650 mhz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel proc préférez vous pour l'overc'? AMD ou Intel??? | AMD Boxed |
Qualité de l'alim et P4: aussi importante que pour AMD? | [newbie] j'arrive pas a o/c mon celeron² 800 Mhz |
AMD @ 2Ghz <<<<>>>>> P4 @ 2.5Ghz | Bonjour aidez moi pour l'overcloking de mon k6-2 350 MHZ |
Pb entre AMD 1800+ et ECS k7s6a | Athlon Xp1900+ poussif ( 1386 Mhz) |
AMD plus je sent, plus sa pue! | QUE VAUT LE VOLCANO 7 POUR UN AMD ? |
Plus de sujets relatifs à : AMD , seulement 200 Mhz en 7 mois !! |