|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD , seulement 200 Mhz en 7 mois !! |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 19:41:20 |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin tbred @2.2 et 2.4 bientot |
Mandrak Lux vobiscum | Tbred 2.2 = 1800Mhz....bof |
Magicpanda Pushing the envelope | en o/c je parle
|
Mandrak Lux vobiscum | peu être ,mais je rouve qu'AMD pietinne ,
|
The NBoc Quo Modo Deum | et un p4 a 2.7Ghz ca fait combien a cpumark? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mandrak Lux vobiscum | Salut Cpullover
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 19:48:58 |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui c vrai
--------------- :) |
173 environ --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | oki!... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mandrak Lux vobiscum | sans blagues , t'as accrocher 194 ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK le 27-05-2002 à 19:51:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
interresse par un P4? --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | ouaip pk?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ark No wukkas | pas étonnant qu'amd ait autre chose à foutre que de chercher des merdes en montant les fréquences !
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bah 179 a 1798
non comme ca
The NBoc Quo Modo Deum |
c ce que je v faire surement, mais pourquoi? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mandrak Lux vobiscum | Extrapolation correcte ,mais j'ai vu personne pour accrocher les 194...pour l'instant |
tbred et pis ca aura baisse tt ca
je te dis rendez vous dns 15 jours
Mandrak Lux vobiscum | à voir !
|
tas pas lepox --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | le prix du tbred sera de combien a peu pres??
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mandrak Lux vobiscum | il me faut 5 min pour l'avoir |
Mandrak Lux vobiscum |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK le 27-05-2002 à 19:58:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
The NBoc Quo Modo Deum | y aura rien en dessous de 1.8ghz?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | moi un ptit 1.6A ca me tente bien quand meme --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mandrak Lux vobiscum | si |
The NBoc Quo Modo Deum |
cad? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EnforcerZ Force et Courage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 27-05-2002 à 20:07:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mandrak Lux vobiscum | Si j'ai bonne mémoire :le Tbred en 1533 ,1600 ,1666 ,1733 et 1800Mhz |
Mandrak Lux vobiscum | Après vérif ça donne :
|
Mandrak Lux vobiscum | Bref un ptit pas en avant + un grand en arrière.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK le 27-05-2002 à 20:09:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
EnforcerZ Force et Courage | J'ai l'impression que AMD a fait un coup d'eclat avec le TB et l'XP et que il ne peut plus suivre et prends le chemin de Ciryx ! |
Mandrak Lux vobiscum | j'en ai peur ...à grands regrets [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK le 27-05-2002 à 20:13:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
pas du tout
non tinquietes pas --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel proc préférez vous pour l'overc'? AMD ou Intel??? | AMD Boxed |
Qualité de l'alim et P4: aussi importante que pour AMD? | [newbie] j'arrive pas a o/c mon celeron² 800 Mhz |
AMD @ 2Ghz <<<<>>>>> P4 @ 2.5Ghz | Bonjour aidez moi pour l'overcloking de mon k6-2 350 MHZ |
Pb entre AMD 1800+ et ECS k7s6a | Athlon Xp1900+ poussif ( 1386 Mhz) |
AMD plus je sent, plus sa pue! | QUE VAUT LE VOLCANO 7 POUR UN AMD ? |
Plus de sujets relatifs à : AMD , seulement 200 Mhz en 7 mois !! |