|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel proc préférez vous pour l'overc'? AMD ou Intel??? |
cguignol c'est toi, satan? | dites ze modèle, plize et pourkoi? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cguignol le 27-05-2002 à 12:58:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 12:56:00 |
YodaNC | obiwan |
YodaNC | amd c plus marrant
|
cguignol c'est toi, satan? | c'est vrai que ca brule pas facilement!! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
YodaNC |
ca brule pa un amd sauf si tu le fous dans le feu/four/four microondes/... |
pierrotlemaboule |
EnforcerZ Force et Courage | Avant j'avais un TB 800@1000Ghz, je pouvais le pousser a 1046Ghz, mais Super Pi et les autres progs etaient instables(ReBoot, Plante ...) et mon Alpha Pal etait juste juste, alors que Intel O/C au maximum il reste Stable a 100% !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 27-05-2002 à 13:47:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 13:43:59 |
hardcoregamer | le p4 1,8A tu le passe a 2,4Ghz les doigts dans l'nez |
OBL91 | P4 1.6A, passage assuré à 2.13 GHz (voir un peu plus). Donc meilleur rapport perf/prix que le 1.8A (tous les 1.8A ne passent pas facilement à 2.4) |
SynE |
|
SynE |
|
amdman Hell was full, so I came back | Même si je suis pour amd, il faut bien avouer qu'intel domine en o/c. Mais il faut bien ça pour ratrapper un amd |
SynE | bah intel a fait un choix et amd un autre |
frodonmike |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Marvel Vivement les vacances... | disons qu'il y avait 1 an de ça c'etait largement amd :
|
SynE |
|
Oxygen3 Tears from the moon | intel c downclocké a l'usine alors bon --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Makapouf |
|
Makapouf | non c bon moi je fait pas la guerre contre intel, moi j'aime bcp intel, justre contre les con, alors un soda sa suffira |
cpulloverclock Chasseur de records | et les procs de via ou sont ils dns le choix --------------- :) |
Makapouf | c vrai ms on sont passer les cirix |
Oxygen3 Tears from the moon | c vrai ca
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | amd pour le fun de refroidir |
Makapouf | aller c partie, la lait y'a bon!!! |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Intel pour la facilité sur les Northwood 1.6 et 1.8. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
la t° on la surveille pas quand idle active
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
marre de faire mumuse avec un 0.18 --------------- :) |
frodonmike |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Makapouf | FRAISE |
frodonmike |
cpulloverclock Chasseur de records | tequila frappe
Makapouf | c trop aimable.. Mmm c uizeuzefpubzegpiubzeigbz ms...... je Gloups..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD Boxed | [Topic unique] EPoX 4G4A+ (Intel 845G, USB2.0, RAID,... ) |
Changé de proc | C aujourd'hui qu'intel paisse c prix!!! |
Qualité de l'alim et P4: aussi importante que pour AMD? | Un sondage très classique : amd ou intel? |
intel chipset software installation utility version 4.00.1011 | AMD @ 2Ghz <<<<>>>>> P4 @ 2.5Ghz |
The Mad test la DFI NB73-EA i845E, un monstre d'OverC'ing P4 !!!! | Pb entre AMD 1800+ et ECS k7s6a |
Plus de sujets relatifs à : quel proc préférez vous pour l'overc'? AMD ou Intel??? |