|
Auteur | Sujet : ALLER VOIR LE BOITIER QUI TUE BIENTOT A LDLC !!!!!!!! |
---|
XTinX Amicalement votre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 22:47:38 |
XTinX Amicalement votre | et alors tt de suite.T es con lol.Attends on peut tjrs espérer une petite reduc vu au nombre de commande que je lui ai casées lol.Un petit geste webmasterldlc aller un petit boitier gratos je dis pas (koike ) mais juste une reduk |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi je veux un ldlc a strasbourg c tt ce que je veux moi --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | moi LDLC devant chez moi a la place du foyer pour personnes agees --------------- :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | lol papie --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
WEBMASTER LDLC | Stop on peut pas etre partout... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | vous avez juste un mag --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
WEBMASTER LDLC | un mag de 200m²
|
gpiem | La réponse de Koolance, Inc.
|
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 09:00:54 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Un Gros FLOP ce truc 2600Boules pour un Watercooling Moi je dit celui qui achete ça soit sont pere et banquier ou bien celibataire vivant chez papa Maman, le premier qui achete cette daube fait un histoire de voir si il se sent bien dans ça tête |
gpiem | Hé hé, tu sauras pas combien je gagne ...
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Toi non plus Mais c'est pas pour autemps que je vais me payer une TOwer aussi chere |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | En plus LDLC il ment, c'est pas bien ça |
XTinX Amicalement votre | ta gueule ils mentent pas!!! t es ouf toa |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
XTinX Amicalement votre | kelle ip t es debile ou koi! Tu me prend pour qui ? j habite a lyon espece de patate !Tu crois que je suis qui ?hein!
|
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | arf et vous les vieux avec vos balais dans le cul --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
XTinX Amicalement votre | non c est pas possible lol.Excuse c est vrai, je me suis un peu trop emporté (poussée d hormone lol).Encore une fois dezol.Si c est possible alors dis moi mon ip |
|
|
XTinX Amicalement votre | Moi je veux ke tu me prouve ke par un topic on peut savoir l ip du gars sans passer par des logiciels de discu temps reel comme msg ou icq, ca sertait trop facile !
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | C'est possible je t'assure, on me la fait une fois , mais te dire comment |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | moi jai un ip mais il est momentanee
--------------- :) |
el_boucher | en tout ka , moi , chui dans la meme classe ke xtinx ( g du mal a lécrire lol) , et je peux tassurer quil travaille pas ldlc : on a tous les deux 16 ans , on est a lyon , donc on va assez svt a ldlc , cest tout.
|
Baruckello | moi je voudrais bien le waterblock alim tout seul |
|
[Morpheus81] | Ca c'est de la balle, un peu modifié et c'est parfait !
|
XTinX Amicalement votre | up ! alors ou ca en ai de la future distribution du boitier ? |
ldlc4 |
|
XTinX Amicalement votre | lol. moi je V demenagé a taiwan.On a tout ce kon ve pour pas cher la bas |
wedge | et le chipset
|
Baruckello | MOI VEUX LE WATERBLOCK ALIM |
blastm Nullus anxietas | pfff...
|
REDG | Putain l'exclu Européenne --------------- [Achats] [Feed-back] |
WEBMASTER LDLC | ok ok j'apelle bacatta demain :-) |
WEBMASTER LDLC | pour le boitier j'ai l'exclu France.
|
heredago | Je sais pas si ça va être cher chez ns au québec pasque ca a l'air de vraiment tuer ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pack overclok de ldlc vzen pensez koa ? | 29 000 balles le boitier ATX |
Que pensez vous de l'alim 300 W a 129 Fr chez ldlc? | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
Y EN A KI BOSSENT A LDLC sur le forum ? (en magasin al Lyon) | 2 FAN dans un boitier?!?!?! |
carte MSI , bientot overcloke | Duron 700@990 y a pas moyen d'aller plus haut ou quoi ? |
ou aller pour overlocke son PC | Thunderbird 850@1020 comment aller plus haut |
Plus de sujets relatifs à : ALLER VOIR LE BOITIER QUI TUE BIENTOT A LDLC !!!!!!!! |