|
Auteur | Sujet : ALLER VOIR LE BOITIER QUI TUE BIENTOT A LDLC !!!!!!!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2001 à 13:21:44 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 13:21:44 |
Batman-Fr powered by caféine | heu, a part l'alim watercoolee, y'a koi d'interessant ?
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | oui, ca, j'en conviens
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Arreter de stresser sur les fuites y autant de risque sur le processeur que l'alim NON ? Un trés beau produit mais chere quand même |
noky | Tout dépend de la puissance de la pompe livrée !
[edit]--Message édité par noky--[/edit] --------------- noky it! |
wismer |
|
the marshall |
|
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 14:44:24 |
WEBMASTER LDLC | Bon j'ai plus d'info.
|
cpulloverclock Chasseur de records | je v le commander direct aux states --------------- :) |
wismer |
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Moi je dit en exclu pas si sur que toi mon chere LDCLMaster, j'en ai une chez moi |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | 2500Frs la Tower et pkoi pas 6000Frs les 128Mo, c'est le monde a l'envers tu paye plus chere la Carcasse que le matos, je m'explique, avant tu payer 200Frs la tower et 1000Frs les 64Mo de ram, now tu paye 200Frs la ram et 1000Frs le boitier mais ou ont vas la ? [edit]--Message édité par RiX--[/edit] |
Doc11 Nyo? | ben si ca te plait de poser ton matos ds une tour pas pratike et digiphage (joli comme mot nom?)... --------------- *blork* |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
[edit]--Message édité par Rhaaa--[/edit] |
lolbigfoot lol | c'est pour les célérons 250 overclockés a 1.2 Ghz ou quoi ? |
gpiem | J'en veux un.
|
cpulloverclock Chasseur de records | je prefere acheter un w/c normal a ce prix la ou un truc qui me sera plus utile
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | ya de larnaque je pense
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bens i ils vendent le boitier sans le wc --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai c sur
WEBMASTER LDLC | bon pour le moment j'attend le produit des americains...
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi ---> pour le w/c donc refroidir le cpu chez noky
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi aussi j'irai chez noky --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | une valeure sure --------------- :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | yip d'abord y faut que le fric revienne (argh les filles!!!!!!)
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | ok moi je viserai un o/c quand meme mais tet pas de suite apres lavoir eu
noky | vous inquietez surtout pas les mec que ce soit les produits Classe A en cuivre j'ai en dispo ... [edit]--Message édité par noky--[/edit] --------------- noky it! |
cpulloverclock Chasseur de records | Hockey [edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | yep --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
XTinX Amicalement votre | ouaich le webmaster.Tu bosses a Lyon ou pas ?
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | l'homme qui murmurait a l'oreille d chevaux --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
XTinX Amicalement votre |
c mieux --------------- :) |
XTinX Amicalement votre | T es trop teubé lol.Vive nous !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pack overclok de ldlc vzen pensez koa ? | 29 000 balles le boitier ATX |
Que pensez vous de l'alim 300 W a 129 Fr chez ldlc? | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
Y EN A KI BOSSENT A LDLC sur le forum ? (en magasin al Lyon) | 2 FAN dans un boitier?!?!?! |
carte MSI , bientot overcloke | Duron 700@990 y a pas moyen d'aller plus haut ou quoi ? |
ou aller pour overlocke son PC | Thunderbird 850@1020 comment aller plus haut |
Plus de sujets relatifs à : ALLER VOIR LE BOITIER QUI TUE BIENTOT A LDLC !!!!!!!! |