|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de l'alim 300 W a 129 Fr chez ldlc? |
Ly$ | voila ma config est ds mon profil
[edit]--Message édité par Ly$--[/edit] |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 18:25:56 |
gt2i | a ce prix la une alim comme ca, on saute dessus !
|
cpulloverclock Chasseur de records | yaura pratiquement aucune difference avec la 330W --------------- :) |
Ly$ | je parle de la 300 w de ldlc, pas de l'enermax 330 w
|
cpulloverclock Chasseur de records | je sais que tu parles de celle la
--------------- :) |
Ly$ | oups pardon
|
cpulloverclock Chasseur de records | c parf --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je reviens + tard
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 19:18:44 |
Ly$ | ha si c silencieux sa m'interesse alors
|
nik166 -=°.Space.°=- | pour ce prix là c' est des watts RMS? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ly$ |
|
Ly$ | et uplaboum |
albertos kikoo | c compliqué de monter/démonter une alim ? Car j'ai envie de changer ma pauvre alim de 250W de mon boitier ATX (ca dépend peut-être du boitier?) |
albertos kikoo | cpullover...>un conseil pour choisir une bonne alim pour mon athlon (devrait passer à au moin 1.4 avec de la bonne ram)
|
cpulloverclock Chasseur de records | enermax 330W
cpulloverclock Chasseur de records | ben avec de la PC133 noname ca peut normalement aller a 150 ou +
albertos kikoo | oups CM=A7A |
cpulloverclock Chasseur de records | jav compris --------------- :) |
albertos kikoo | y déconne pas un peu le forum ? |
JBM |
[edit]--Message édité par JBM--[/edit] |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Moi, je l'ai achetée en Décembre et tout ce que j'en ai retiré, c'est un ventilo pour mon radiateur de WC. C'est une vraie daube cette alim, avec un TB @1233, elle suivait pas . J'ai dû remettre ma bonne alim DEER 250 W qui était livrée avec mon mid tour. |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | a propos ca couterait combien les frais de port jusqu'en belgique?
|
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! |
|
JBM | dbz > Ne l'achète pas.
|
Ly$ |
|
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Apparemment, il la prend, mais t'inquiète, je te tiens au courant si il se désiste. |
Slyde Lizard of the Coast | Ben moi j'en ai une acheté il y a quelque temps, elle marche très bien, j'ai des couilles comme avant dans mes +12 et -12v par contre, mais ma 200W me faisait strictement pareil. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y EN A KI BOSSENT A LDLC sur le forum ? (en magasin al Lyon) | modif d'alim : resultats bizarres ?!?!?! |
pour un peltier alim supplémentaire ou pas ? | ALim Kt7 axia ENFIN tout ca koi |
Vous pensez koi des peltiers double etages? | Conseil pour une Alim ! |
Pensez a nettoyer vos ventirad !!!!! | TB 1.2Ghz avec une alim 235W possible ou pas ? |
alim d'un ventilo ! | RE : Allumer une alim ATX sans carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'alim 300 W a 129 Fr chez ldlc? |