|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous pensez koi des peltiers double etages? |
[DMA] JF | Tout est dis merci --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 21:29:15 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | je t'explique par icq |
[DMA] JF | Y a jamais personne qui as eu les couilles de le faire ou koi? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Pika > j'ai deux ICE et un 156W sous la main
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
|
[DMA] JF | sale povre --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ouai je c --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | achete plus des air max comme la denriere fois ! |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 22:32:22 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben si justement je v en ht d nouvelles
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | pika >> pppffff achete des DCShoes, y a que ça de vrai
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi je crois ke C trop dur à refroidir et ke ca cout trop cher et ke il faut une isolation du tonnerre de sa mere , un alime trop puissante et surtouit une CM ki propose un Vcore allucinant pour ke ca serve à qqch , pk passer de -10 à -30 je vois pas trop l'interet si *C pour stagner à la meme frequence .
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
thieuma |
va faire des lan avec des gars qui ont des K6 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | thieuma >> les pauvres.....
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben moi je peux pas trop dire je susi jamasi alle a un lan --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | pauvre pika
[edit]--Message édité par *KiN*--[/edit] |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | en ce moment j'en ai tellement rien a foutre que je pense tt lacher... j'en ai marre de perdre du temps --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | [DMA] JF fais nous un test et donne nous t resultat si personen n'essaye on arrivera a rien --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
[DMA] JF | Kin > le WE prochain 350 personnes en belgique --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | putain ca fait rever quand meme --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Pims | elle sont pas mal vos histoires de chaussures, de sarah, de Air Max, de Lan, de faite du lycée, de pauvre ... mais bon... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | putain g envie de faire un lan moi --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
marsupilami En chair et en poils! | moi non plus g jamais fait de lan, mais j'attend d'avoir mon bô boîtier et mon bô duron!
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c chiant a strasbourg y'a rien --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
[DMA] JF |
The NBoc Quo Modo Deum | il t as raconté quoi comme conneris comme conneris kin?? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | il me cherche intelliste k'achete des TB ?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | faire un double etage ac un AMD, c un truc de ouf =>le cpu chauffe a mort => il faut un peltier de ouf =>sur le 2ieme etage le (ou les) peltier devront pouvoir dissiper la chaleur du CPU et du gros TEC => dc pleins de TEC de ouf en serie a alimenter ac des enormes alim =>dc c cho a faire et suicide probable suite a des resultats de merde
[edit]--Message édité par Ouam--[/edit] |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | *kin* tu ke les fait sur toulouse T LAN ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
[DMA] JF | Je vais me racheter un vrai proc de toute facon
sovxx cat=7 | Je vais à un LAN de 350 personnes ce week-end
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | putain --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui me vends un Peltiers à partir de 122W et plus ???? | Pensez a nettoyer vos ventirad !!!!! |
AXIA.... tout n'est pas si rose que vous le pensez. | ou trouver des peltiers ?? |
Vous en pensez koi de ca (po trop important) | SONDAGE: vos ventilos pour T-Bird et Duron et ce que vous en pensez |
Bios KT7a vous vous pensez quoi??? | Vous pensez koi de ca...... ( voir topic ....) |
Les pros du peltiers une petite question pr vous. | Vends peltiers, 1 80W et 2 65W |
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez koi des peltiers double etages? |