|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SONDAGE: vos ventilos pour T-Bird et Duron et ce que vous en pensez |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 19:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2001 à 19:12:36 l'alpha pal 6035 est bien, efficace et silencieux
|
LMF ///Miste & TDSiste | J'ai un Alpha Pal 6035 avec une Senyo Denki sur mon TB 800@10xx, assez silencieux et efficasse. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
wdar Ahlala | Titan TTC-D3B, une pure merde!!!
|
pyrojb | pal6035MUC est une légende, mais je l'ai pas
|
hadrieno | moi fop38
|
killburn | Spire genre chrome orb :
--------------- "It's time to burn" |
-fratus- | Swiftech MC 462 miam miam
|
Publicité | Posté le 07-04-2001 à 16:31:43 |
lef Supportix dans la vie... | aqua680 po pal6035????? |
nicko500 Framerate is Life. | Le thermoengine est le meilleur rapport qualité/prix/bruit (3° de + kun kanie) |
eraser | pour ma part, j'ai un radial thin sur un duron. le big avantage est que c'est super silencieux et que ma fois ca refroidit quand meme. |
supermec75 loading |||||... 60% done | akasa icicle 720 sur tb 850@950
[edit]--Message édité par supermec75--[/edit] |
Hercule | Moi j'ai un zalman, , c'est chère mais c'est beau et surtout ca fait pas le bruit (moins que mon alim qui est très silencieuse deja) d'un réacteur de fusée, tout en ayant de très bonne performance. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
RastArthur | Fratus => tu n'aurais pas plus d'infos à donner sur ton ventilo ?? Prix, photos... --------------- "Il y a un proverbe Ouzbékistan qui ne dit rien. |
Poillyboy | --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
-fratus- | Je l'ai payé 730 F mais a mon avis on le trouvera plus tellement à ce prix là
[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
thieuma | le suiftek : ça donne quoi en température ??? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas chaud... |
DrJOY GO GO GO | -Fratus-
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Il passe sans pb, il sera juste collé sous ton alime... ("problème" inexistant avec une A7V/133...) |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. |
[edit]--Message édité par Nicko500--[/edit] |
fluff | Le fnp50 est a chier , il fait du bruit , il refroidit pas des masses et il est dangereux, j'ai du tordre le clip de fixation pour pouvoir le fixer. |
pc2000 | Moi j'ai un pauv' TITAN MT1AB (sorte de golden orb avec 2 ventilos foireux)
|
-fratus- | Avec une KT7 ou KT7 A ca passe sans problemes
[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
T-Bird 900MHz à O/C | pb ventilo alpha 6035 sur duron |
Comparaison entre un Duron et un P 3 ... | DURON 650@850 de 48°@65° |
Bios KT7a vous vous pensez quoi??? | relier les pont L1 su run duron ?! |
Duron 800 et 900 | Vous pensez koi de ca...... ( voir topic ....) |
VT° de fou avec A7V et duron 650 over a 800 mhz | meilleur CM + duron à O/c ? merci |
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE: vos ventilos pour T-Bird et Duron et ce que vous en pensez |