Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alimenter en 3V à partir du 5V

n°1043139
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-06-2004 à 17:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alex-Spec a écrit :

Au fait justement pour augmenter la conso en courant je pensais ajouter 1 ou 2 LED, ça serait mieux non pour limiter le nombre de diode à utiliser dans ce cas shubaka ?

Ca peut le faire... mais tu devrais suivre l'avis de Newbie concernant le regulateur ... tu te prendres moins la tete a mon avis... enfin ce que j'en dis :D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 17:54:07  profilanswer

n°1043175
Alex-Spec
Posté le 22-06-2004 à 18:14:48  profilanswer

Génial newbie_master c'est éxactement le guide qu'il me fallait !!!  :wahoo:  
Bon ben y'a plus qu'à trouver tout le matos pour pourvoir le faire...

Merci les gars @+                                             :bounce:  

n°1043225
lepirlouit
essayer linux, c'est l'adopter
Posté le 22-06-2004 à 18:41:40  profilanswer

fo aller voir sur jackypc c aussi bien expliqué

n°1043280
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-06-2004 à 19:18:45  profilanswer

lepirlouit a écrit :

fo aller voir sur jackypc c aussi bien expliqué

CF mon dernier post au dessus :jap:
Sinon pour info le regulateur tourne chez moi ;-) aucun soucis c'est que du bonheur. je te conseille quand meme de rajouter un interrupteur (cz que je n'ai pas fait [:joce]) pour pouvoir eteindre la sonde
Si ton pc est allumé H24, c'est tojours bien de pouvoir eteindre la sonde la nuit puisqu'à ce moment là elle est inutile.
Pense aussi à mettre un dissipateur sur le LM317 pour eviter qu'il te lache. C'est pas vraient ultra-nessecaire, mais ca evite au moin au composant e chauffer.

Pour les composants tu vas dans le premier magasin d'electronique venu, le lm317 ce trouve partout.  

:hello:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°1043631
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 23-06-2004 à 09:17:20  profilanswer

LM317 quand tu nous tiennnnnnnnns :love:

n°1045760
Alex-Spec
Posté le 26-06-2004 à 14:03:04  profilanswer

:bounce: Youpi ça fonctionne IMPECCABLE !!!
Super simple à faire avec le guide JackyPC. :D  
Une fois qu'on a le matos le mieux c'est ce schéma
http://membres.lycos.fr/yarok/schemasenfumolexnoled.jpg

Voilà merci à tous !  :jap:

n°1046322
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 27-06-2004 à 14:21:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
à partir de quel Vcore la vie du proc est limité?A partir de combien de db peut on dire qu'un ventilo fait du bruit ?
A partir de quand il faut refroidir les moffsets ?A partir de quelle temp c'est dangereux ?
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureAlimenter un périphérique extérieur par mon alim de PC
alimenter un hub via le pca partir de quel temperature boitier je dois paniquer ?
o/c à partir de windows sur Nforce 2 ? Sortie bientôt !NF7-S v2.0 ne boote plus à partir de 200 Mhz ???
Plus de sujets relatifs à : Alimenter en 3V à partir du 5V

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR