|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alimenter en 3V à partir du 5V |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 15:12:15 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Victorsab33 | un potentiomètre |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | le regulateur n'est pas un transistor bien qu'il en contienne un --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
chaced |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 21:53:39 |
Alex-Spec | Non la pile ne l'est pas c'est sur mais l'alim que je veux mettre dessus à partir de la molex en 5V elle délivre cb en intensité. :???:
|
computersmsa | ??????????????,, Prends le 3.3 Volt qui est sur ta CM directe |
Maitre Jon Oups ! | ou sur la prise server --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Alex-Spec |
|
chaced |
remiworld Mouahaha | les fils orange oui |
chaced |
newbie_master Jack l'éventré | Je serait toi j'eviterai ta mobo risque de pas apprecier et tu devra de toute facon abaisser la tension pour qu'il n'ait pas de risque de cramer ta sonde |
newbie_master Jack l'éventré | non non non non
|
newbie_master Jack l'éventré |
|
newbie_master Jack l'éventré | fumer cpasbien |
Message édité par Mad_Overclocker le 27-04-2004 à 19:12:34 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
newbie_master Jack l'éventré | fumer c bon mangez en
|
Alex-Spec | Bon alors j'essayerai avec un potar sur le 5V. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu utilises le 3.3V et tu mets une diode schottky a 0.3V de tension et le tour est joue (a condition que ton afficheur ne soit pas non plus un gros consommateur ..dans ce cas ..prends la diode qui va bien ) --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Alex-Spec | |
Alex-Spec | Ok je vais essayer ça !!!
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour la pile, il est clair que tu vas avoir de l'autonomie... sinon les diodes .. il risquent d'en avoir pas mal pour faire la tension adequate ?! |
bibibobobubu |
|
Alex-Spec | Au fait justement pour augmenter la conso en courant je pensais ajouter 1 ou 2 LED, ça serait mieux non pour limiter le nombre de diode à utiliser dans ce cas shubaka ? |
newbie_master Jack l'éventré | montage à base de Lm317T
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |