Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Abit KT7 -- Vitesse FSB vous en êtes où ??

n°162673
bigfoot10
Posté le 10-04-2001 à 12:37:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

juvenis a écrit a écrit :

Bon, voilà moi j'ai fait mes tests...
Sur 3Dmark 2001 il passe bien la démo
si on lance la demo en boucle il la passe une fois et plante lors du retour au début.
 
Counter-Strike : plante après une dizaine de minutes.
 
Conclusion, dans mon cas, avec un FSB à 115Mhz ca tiens la route seulement en bureautique. Pour le reste je suis obligé de le baisser.




 
meme pb ke toi en bureautique je peux le monter mais alors a CS tu bouge ne seraice que d'1 MHG et la il te fais chier c con
 
deplus pour le VIO j'ai une question!! si on le monte ca permet l'oc du fsb mais si on le monte Ma mx va devenir instable a l'oc !!! alors quelle compromis trouver!!! ??? :ouch:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 12:37:55  profilanswer
 

n°162688
Esteb@n
Posté le 10-04-2001 à 12:59:28  profilanswer
 

Ceux qui sont a un fsb > 110, Vous avez pas mis vos parametres dans le bios !
 
pke moi qd j'augmente le fsb je suis obligé de passé du timing turbo a normal, de 4 way interleaving a auto, de fsb= hclk + pciclk a hclk, etc... Plus j'augmente le fsb, plus il faut que je diminue ces parametres.
 
alors a combien vous montez zn fsb avec les parametres a fond ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
axia sur KT7 !!!!!!athlon 1.2 bus 133 sur KT7
Qu'est-ce qui s'o/c mieux : un TB avec FSB 100 ou 133 MHz ?coeff multiplicateur sur KT7
P3 450 et abit BE6 conseil pour overclocker sont les bienvenues merciBios ABIT KT7a
3Com 3C906C-TX-M & ABIT KT7Ala Abit BF6 c'est de la daube !!!
limité pour l'o/c sur abit kt7Flash ABIT KT7A raté !!! Comment rattraper ?
Plus de sujets relatifs à : Abit KT7 -- Vitesse FSB vous en êtes où ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR