|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Abit KT7 -- Vitesse FSB vous en êtes où ?? |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 12:25:11 |
Zork | TB AXIA 1000@1314 => 119x11
|
jimmybobby | Je tiens le 118, mais ca arrive un pitit plantage de tps en tps |
cybercap Ours véritable | avec une KT7 tout ça ?
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | 112 Mhz à 3.4V (3.36 réels), pas trop mal
|
cybercap Ours véritable | c koi le truc le plus important à faire pour être stable le + haut possible sur fsb? |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 17:17:57 |
FARFADET | moi je suis a |
cybercap Ours véritable | farfadet: tu as bien une KT7 (pas une KT7A) ? |
FARFADET | A VOUI UNE KT7. Si j'avais une KT7A et que je n'etait qu'en 120 je me fairait pitie. Pour etre sur que ce soit stable a 100% Faut quoi? Pace que moi j'utilise cpuburn ou un jeu style Q3... |
FARFADET | Euh on peu pas le dl 3Dmark2001. Et si oui il fait combien car moi avoir 56k. |
FARFADET | CS il demande bcp. Pace que l'autre jour j'en ais fait une chtite demi heure sans prob. Je vais me faire du Q3 pour tester. On dirait que pour une fois j'ais de la chance! |
Higgins | Salut,
|
philou007 | ben mon duron 800 tourne des que je l'ai acheté a 1 Ghz avec une fsb a 133 et un coef a 7.5. je peux pousser la fsb a 145 mais cest pas stable . jai une abit kt7 a raid.
|
cybercap Ours véritable | tu veux dire quoi philou ?
|
killburn | test |
killburn | Desole , mais mon mot de passe ne marchait plus alors j'ai du --------------- "It's time to burn" |
wdar Ahlala |
|
fibroblaster |
|
risboc | est ce kelkun a tester un meilleur refroidissement du style watercooling sur le chip
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | fibroblaster: tu as quoi comme alim dans ton PC ?? paske j'ai l'impression que le KT133 c'est un sacré suceur d'electricité ! |
Guy | KT7A
[edit]--Message édité par Guy--[/edit] |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2001 à 21:36:29 Autant pour moi , j'avais omis ce detail que c'etait bien des KT133 A [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
cybercap Ours véritable | vi car pour une KT7 c'est vers 110-115 le maxi
|
bigfoot10 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
axia sur KT7 !!!!!! | athlon 1.2 bus 133 sur KT7 |
Qu'est-ce qui s'o/c mieux : un TB avec FSB 100 ou 133 MHz ? | coeff multiplicateur sur KT7 |
P3 450 et abit BE6 conseil pour overclocker sont les bienvenues merci | Bios ABIT KT7a |
3Com 3C906C-TX-M & ABIT KT7A | la Abit BF6 c'est de la daube !!! |
limité pour l'o/c sur abit kt7 | Flash ABIT KT7A raté !!! Comment rattraper ? |
Plus de sujets relatifs à : Abit KT7 -- Vitesse FSB vous en êtes où ?? |