|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : axia sur KT7 !!!!!! |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 10:23:15 |
Baruckello | il fout un gros radia sur le chip kt133 et hop
|
el_boucher | pas dautre solution ???? |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Zork | Avec ma KT7 et mon Axia s.09, j'ai réussi à monter à 1314mh (119x11 - 1.85 - vio 3.6 - 36°/45° SETI
|
Zork |
|
cpulloverclock Chasseur de records | la mobo pas cool --------------- :) |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 14:51:57 |
cybercap Ours véritable | quelqu'un peut expliquer la modif des ponts L6 pour passer au de là de 12.5x?
|
el_boucher | ouai , sil vous plait la modif des ponts L6 !!!
|
cpulloverclock Chasseur de records |
cybercap Ours véritable | ahh merci mais ça parle de baisser le multiplicateur, moi je voudrais obtenir des valeur au dessus : 13, 13.5, 14...
|
el_boucher | kler !!!!!! |
Tobal | IMPOSSIBLE d'avoir un coef superieur a 12.5 , dans les derniers tbirds , celui ci est d'ailleurs interprete comme 13...
[edit]--Message édité par Tobal--[/edit] |
cybercap Ours véritable | ben oui on sait bien
|
Mehjret | Sur anandtech pour le coef de 12.5 y a cote 2 petits signes >= donc tu peux peut etre esperer un coef a 13 au lieu de 12.5 |
cybercap Ours véritable | hein j'ai vu mais je comprends pas
|
Tobal | nan seulement dans les tbirds pas trop vieux c'est auto , tu mets en 12.5 , lui il croit que c'est 13 ! |
cybercap Ours véritable | comment ça bon sang
|
Tobal | nop pas de manips a faire , tu les mets en 12.5*100 , normalement tu dois avoir un zoli 1300 mhz! |
cybercap Ours véritable | kel version de bios de KT7 et quel cpu font ça? |
Tobal | moi je te conseille la yh comme version de bios , ton axia devrait le faire tout seul apres! |
cybercap Ours véritable | ok j'essaye paske j'ai un axia 1gig d'un pote qui ne boote meme pas sur ma KT7 en 10x100 pourtant. rien écran en veille...
|
Tobal | bootes pas chelou !
[edit]--Message édité par Tobal--[/edit] |
Zork |
|
kouf | Je confirme axia 1ghz sur asus a7v multiplicateur 12.5x100, il se croit en 13 => 1,3ghz |
XTinX Amicalement votre | OU est ce ke tu trouves le bios yh ? |
Buthane | Bah moa j'utilise le bios d'origine, qui après tests s'est revelé le + stable !!! C'est le TL, que je peut mailer... |
zorg | pas le yh, c'est pas stable, j'ai essayé et j'ai été le seul le le confirmer. Prend plutot le WZ, il a aussi le fonction pour le fan du cpu sur disabled. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
cybercap Ours véritable | c'est bon il bootet maintenant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
coeff multiplicateur sur KT7 | température de 25 à 55]° sur un axia 1@1.3 c normal ca? |
AXIA ? En veut tu en voila ! | Conseil de pro pour TBIRD AXIA 1.2 G0 fsb266mhz + A7V133 .. merci |
modif KT7 = usure prématurée = &*?%$/" | kel est la couleur du core des AXIA.... petit sondage. |
O/C axia 1Ghz et ram pc133 = problème | carte mere MSI KT7 Turbo HS ? |
Tbird AXIA avec KT7 normale ( pas de A) sa donne koi ? | Mon Axia 1 Ghz sur KT7-Raid |
Plus de sujets relatifs à : axia sur KT7 !!!!!! |