|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : **** P4 2Ghz sur ABIT TH7-II Raid **** Help for O/C |
Murphy | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 23:28:08 |
canaille beyond the limits | G pas raison?
|
Murphy | PTDR ! [edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | au fait futile, combien tu l'as payé ta ram ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pompidoux | Ok, j'ai déja trop gaspillé d'encre pour que ca ne mene a quoi que ce soit.
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
canaille beyond the limits | arrete murphy, si tu continue, tu va te faire pipi dessus |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 23:38:42 |
Murphy |
pompidoux |
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
Murphy |
pompidoux |
pompidoux |
Murphy | au fait futile, ils sont tous ravagés du cerveau comme toi au quebec ? j'espère que non parce que je vais peut etre faire mes études la bas. on va peut etre se recontrer --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pompidoux | Ok suffit pour moi, j'ai mon ratio de débilités pour aujourd'hui. --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
canaille beyond the limits |
|
Murphy |
pompidoux |
pompidoux | Canaille, plus que plusieurs qui ont fait des années et qui ont de beau diplomes.
Murphy | tu sais, face à un clown aussi puissant que toi, on fini forcement par se pisser dessus à un moment ou à un autre. mais pour l'instant je tiens... je sais pas pour combien de temps... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
franck1135 | Mais quel age avez vous pour vous prendre la tête comme ca? |
|
|
|
brolysan2 | ben pour mettre tout le monde d'accord, a force de vouloir la jouer à la plus grosse, je suis a 2.6Ghz avec un northwood 2.2 confidentiel. ca devrait aller je pense, mes compressions audio/vidéo se portent bien.
|
Esheepz | C marrant g vu que les posts "pro-intel" partir en couille... Pasqueu maintenant fo avouer que le vent a tourné, et Intel n'est plus 1er c tout... J'était pro intel, ben maintenant je passe à AMD (c ptetre que mon matos a + de 9 mois, et je change 1x / an aussi...
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
|
franck1135 | Pour canaille
[edtdd]--Message édité par franck1135--[/edtdd] |
brolysan2 | lol!!! j'ai trois machines, un P4 2.2G northwood, un athlon XP 1900+ et un petit duron 1.2Ghz, tout se porte bien, aucune guerre entre eux, donc, cette guerre speudo meta technologie intel amd, ca nous pollue notre bien beau forum |
canaille beyond the limits | oui, C pour ça, faisont comme futile : transformons nous en pompidoux et soyont "murs" |
Murphy | il suffit de quelques éléments perturbateurs, genre futile, pour foutre la pagaille sur le forum --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
franck1135 | Peut etre mais ce que certain forumeur m'aime pas c'est que certain post envers des utilisateurs de P4 sont un peu provoquant c'est pour cela qu'a la longue cela créé des topic polué et sans grand intéret.Moi la geurre INTEL vs AMD je m'en fout j'achete ce qui me semble le mieu apres ceque dise les autres .Mais bon respectez un peu le choix de tout le monde sans allez toujours dire oui mais moi avec le bench truc c'est mieu que toi parce que la on se croirait vraiment dans une cours de récréation. |
Ghostt | Pompidoux : Le winner de hfr qui n'a rien d'autre à branler dans sa vie que poster des connerie à longueur de temps.... --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Murphy |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles sont les reglages d une kr7 raid ??????? | 175Mhz de FSB pour l'Abit KR7A !!!! Miam Miam |
SVP HELP ME COMMENT JE CHANGE LE VOLTAGE ET KE VEUT DIRE MOBO | aidez moi svp je pense que c le voltage mais bon please help |
help me svp c hiper important g du boulot moi voir ce msg et repondez | Désolé, mais moi j'ai toujours une Abit BH6 |
Celeron Tualatin 1.2GHz sur Abit BH6 ? | P'tite question chip KT7 Raid |
Celeron 800 ou 900 sur Abit BH6 | kr7a raid |
Plus de sujets relatifs à : **** P4 2Ghz sur ABIT TH7-II Raid **** Help for O/C |