|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : **** P4 2Ghz sur ABIT TH7-II Raid **** Help for O/C |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 03:40:44 |
Cocovitsch | C'est pas assez 2ghz ? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
masterx | ta ka lui mettre le vapo |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Pi comme ca tu vas le griller et tu pourras passer au celera ! --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Morisson | les intel ne grille pas mon amis
|
pompidoux | Faut toujours qu'un couillon se la rammene!
|
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 13:57:33 |
sG-PsY muuuh ??? | thx pour les précisions...
|
sG-PsY muuuh ??? | vous avez koi comme ventilo o fait??
|
pompidoux | Moi aussi l'original, je vois pas l'interet d'en payer un autre a prix d'or vu la température peu élevé. |
HoOoligAn wolololo c po possibla ca !!!! | intel --------------- Nvidia & AMD Ruuullezzzz |
warmastercs | s ayait vla les neuneus (ca marche a tout les coups , 1 topic intel y debarquent) [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
HoOoligAn wolololo c po possibla ca !!!! |
--------------- Nvidia & AMD Ruuullezzzz |
pompidoux | Tangz...Tangz...
|
|
|
warmastercs | tangzzz tu te fais pas trop chier dans ta vie ?
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
pompidoux | Si t trop couillon pour dénicher de meilleur prix ca n'a strictement rien a voir avec la qualité ou non d'un Pentium4. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | oui enfin un P3-S 1.26GHz a 1.8GHz c'est dix fois mieux que le P4 a 2.2GHz... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pompidoux |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | le P3-S est plus cher que le P4
[edtdd]--Message édité par mei--[/edtdd] --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pompidoux | Si es Francais sont tous comme toi?? alors, c donc vrai, le fameux addage; "Tout les chemins mènent à Paris"???
|
pompidoux |
|
dundundun |
|
pompidoux |
|
sG-PsY muuuh ??? | bon bhen now c stable a 120x20 donc 2.4Ghz après m'être procuré un bon ventilo... ca tourne... mais ca passe tt juste lol a 121x20 le pc b00t pas!
|
marte | Les MB ont du mal à depaser les 2.5Gz par contre la Rambus pase les 155, comme une fleur chez moi 15@1552350Gz impec. 2volt je peux monter +++ 1500 pas tres stable 2.2 volt c'est trop ...mais boot gele à la navigation. --------------- Garc. Jo |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2002 à 22:30:44
|
canaille beyond the limits |
|
canaille beyond the limits |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2002 à 22:57:54
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2002 à 22:59:01 il est fort quand meme surtout quand il a dit qu'il avait mis son vapochill sur sa tyan bi-cpu avec 2* 1900xp
|
pompidoux | Bofff, le P4 je l'ai pas acheter en attendant les softs optimisé, c'est déja 2 x mieux que mon Athlon1466, faut dire que je passe mes journées a faire autre chose que des benchs a cpumark et AMD Nbench ahahhahahah --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
bigpizzaman vive le cable et amd | les intel ca crame aussi |
Ben100g |
|
canaille beyond the limits | hé mytho man !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles sont les reglages d une kr7 raid ??????? | 175Mhz de FSB pour l'Abit KR7A !!!! Miam Miam |
SVP HELP ME COMMENT JE CHANGE LE VOLTAGE ET KE VEUT DIRE MOBO | aidez moi svp je pense que c le voltage mais bon please help |
help me svp c hiper important g du boulot moi voir ce msg et repondez | Désolé, mais moi j'ai toujours une Abit BH6 |
Celeron Tualatin 1.2GHz sur Abit BH6 ? | P'tite question chip KT7 Raid |
Celeron 800 ou 900 sur Abit BH6 | kr7a raid |
Plus de sujets relatifs à : **** P4 2Ghz sur ABIT TH7-II Raid **** Help for O/C |