|
Auteur | Sujet : **** P4 2Ghz sur ABIT TH7-II Raid **** Help for O/C |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 23:15:27 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pompidoux |
[edtdd]--Message édité par pompidoux--[/edtdd] --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
MADevil N/A | vraiment zavez rien d'autre à faire , P4 c cher pour avoir une config equivalente niveau puissance avec les progs de maintenant par rapport aux amd mais c'est de meilleur finition c'est tout , et puis un gars ki kif Nvidia , je sais pas moi , maintenant Nvidia c'est devenu comme intel , tous derrière ATI |
pompidoux | Et avec la finition tu oublie la bande passante --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux | Ciao Murphy, je vais dormir un peu --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
Murphy |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 06:39:19 |
Murphy |
pompidoux | Murphy, quand donc comprendra tu que c à toi et tes copains de murrir!
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
Murphy |
john78 | euh, mon celeron, il chauffe plus qu' un athlon xp......
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Ben100g | [citation][nom]pompidoux a écrit[/nom]Murphy, quand donc comprendra tu que c à toi et tes copains de murrir!
|
pompidoux |
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux |
canaille beyond the limits |
|
|
VW Seb Who's the Boss !! |
|
pompidoux |
|
|
masterx |
Le truc fiable c pendant le paiement maintenant ces choses arrivent malheuresement, et pour se faire rembourser c'est vraiment super long |
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
VW Seb Who's the Boss !! |
Arf ca doir fr mal ca... |
pompidoux | A coté de chez moi le P4 2GHz v.boite se vend 580$, la RAMBUS env. 5-10% de plus que la DDR et les carte mere sont au meme prix que pour une config AMD.
pompidoux | Bravo Murphy, avec tes copié collé répétitifs on voit ce que c'est qu'être intelligent. On voit ce que c'est qu'avoir des propos interessant. --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
Murphy |
[edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd] |
pompidoux | Murphy, j'aimerais donc pas etre né l`che cul dans ton genre --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux | Canaille j'ai deux config juste devant les yeux, P4@2GHz+RAMBUS et AMD TB 1333@1466+DDR.
pompidoux | Canaille, en plus pour ce que vaut Sandra!
Murphy |
|
|
Murphy |
Murphy |
|
|
Murphy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles sont les reglages d une kr7 raid ??????? | 175Mhz de FSB pour l'Abit KR7A !!!! Miam Miam |
SVP HELP ME COMMENT JE CHANGE LE VOLTAGE ET KE VEUT DIRE MOBO | aidez moi svp je pense que c le voltage mais bon please help |
help me svp c hiper important g du boulot moi voir ce msg et repondez | Désolé, mais moi j'ai toujours une Abit BH6 |
Celeron Tualatin 1.2GHz sur Abit BH6 ? | P'tite question chip KT7 Raid |
Celeron 800 ou 900 sur Abit BH6 | kr7a raid |
Plus de sujets relatifs à : **** P4 2Ghz sur ABIT TH7-II Raid **** Help for O/C |