|
Auteur | Sujet : [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante |
---|
Phlos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 19:31:06 |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Powerfull | Monté jusqu'a 2.45V mais pas essayé au dessus |
Message édité par SolidShark le 06-02-2003 à 22:57:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Powerfull | Profil mis à jour, si tu veux d'autre info y qu'a demander |
Message édité par SolidShark le 08-02-2003 à 01:20:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Powerfull | Je me suis inspiré de ce topic est aussi de ces liens
|
SolidShark PSN: SolidShark | Bon histoire de faire un up (on dirait que cette cm est morte )
Message édité par SolidShark le 29-03-2003 à 02:19:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jfvde | y en a qui arrivent a faire tourner 4 barettes de ram dessus ?
|
bigsheet | Il y en a qui arrive à mettre le barton dessus ? |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 12:01:08 |
SolidShark PSN: SolidShark | Plus de news sur cette cm, un nouveau bios --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jfvde | ok, merci de l'info |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Comment on voit la révision de cette carte ? Y'a un autocollant planqué qqpart ? --------------- Mario Kart for Ever |
NicoB |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
NicoB |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
NicoB |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Et une marque pas trop cher, y'a koi ? --------------- Mario Kart for Ever |
NicoB | certaine Twinmos sont trés bien il me semble.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est dingue cette différence de prix, doit y avoir une erreur qq part --------------- Mario Kart for Ever |
NicoB | ou un prix pas mis à jour depuis 6 mois |
Esteb@n | Moi aussi j'ai cette CM depuis plus d'1 an. C'est la meilleure CM que j'ai eu, stable, evolutive et performante.
|
Message édité par SolidShark le 20-06-2003 à 17:48:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jfvde |
|
Esteb@n |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je croyais que c'était un 0.18µ et chez moi coef max 12.5 voltage max 1.85v, c'est une des premières --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Esteb@n |
|
Message édité par SolidShark le 22-06-2003 à 08:17:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jfvde | ça peut vouloir dire aussi qu'ils en ont rab, car il y a bcp de choses a corriger... |
SolidShark PSN: SolidShark | Message édité par SolidShark le 22-06-2003 à 10:39:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jfvde | ct une affirmation, pas un conditionnel |
Message édité par SolidShark le 22-06-2003 à 10:59:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 22-06-2003 à 17:46:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bios hercules 8500 FDX | MAJ du Bios |
Abit SA7 vs. MSI 645E Max......... | ABIT BD7 II et o/c |
Abit AT7 MAX? | Asus P4S533-> J'ai besoin d'un screenshot du bios... |
Qui peut me programmer une Bios ???????? | bios |
configurer graveur ds le bios | configurer graveur ds le bios |
Plus de sujets relatifs à : [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante |