|
Auteur | Sujet : [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 17:29:21 |
SolidShark PSN: SolidShark | Super je suis bien avançé avec ça, y a même plus les photos Message édité par SolidShark le 07-10-2002 à 17:35:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
squall159 | y'a pas besoin de 2 potar
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-10-2002 à 18:06:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Oxygen3 Tears from the moon | je suis trop bon, ca me perdra:
Message édité par Oxygen3 le 07-10-2002 à 18:13:37 |
Oxygen3 Tears from the moon | la CM est partie en SAV pour un autre pb peu apres
|
SolidShark PSN: SolidShark | Bon alors il ne faut pas couper les pattes, et en plus c'est les pattes 7 et 10, puis tu as fait 2 modif alors ou est la 3è.
Message édité par SolidShark le 07-10-2002 à 18:30:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 18:30:15 |
SolidShark PSN: SolidShark | sur ce site il parle que d'une résistance et les pattes 7 et 9 (d'après la photo)
Message édité par SolidShark le 07-10-2002 à 18:33:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 07-10-2002 à 19:46:17 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Bon alors tu peux nous donner plus de détails sur ta modif, tu as branché où l'autre résistance
Message édité par SolidShark le 07-10-2002 à 19:51:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
squall159 | c bon g tout pigé!!
|
Oxygen3 Tears from the moon | c des 20k je crois un 47 ca va bien aussi
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-10-2002 à 22:21:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par SolidShark le 09-10-2002 à 22:38:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Oxygen3 Tears from the moon | genre la tof ct pas assez visible ... tks |
Robbb | Ca a pas l'air trop compliqué cette mod...
|
Oxygen3 Tears from the moon | faut etre tres minutieux hein ! |
Message édité par kyky le 10-10-2002 à 14:19:12 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | non
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai!!!
Message édité par cpulloverclock le 10-10-2002 à 15:03:55 |
Message édité par kyky le 10-10-2002 à 15:18:24 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par Oxygen3 le 10-10-2002 à 15:18:24 |
Oxygen3 Tears from the moon | le 7-9 c le site allemand je crois |
kyky Je suis newbie et alors, | je viens de battre mon record de bp
Message édité par kyky le 10-10-2002 à 15:25:15 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | saligo de 2000+ pkoi tu t'unlock pas hein ?
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bios hercules 8500 FDX | MAJ du Bios |
Abit SA7 vs. MSI 645E Max......... | ABIT BD7 II et o/c |
Abit AT7 MAX? | Asus P4S533-> J'ai besoin d'un screenshot du bios... |
Qui peut me programmer une Bios ???????? | bios |
configurer graveur ds le bios | configurer graveur ds le bios |
Plus de sujets relatifs à : [Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[]mise à jour importante |