|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Abit BF6 - La carte idéale ? |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 22:37:38 |
thieuma | ben non, le ratio de l'agp sur le BX, c 1 ou 2/3 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 88MHz cé po la mere a boire ... surtout en 2x --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 23:24:09 |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Vi,vi, c'est vrai je me suis trompé, autant pour moi. |
shamael |
--------------- Shamaël |
thieuma |
kes tu parles de 1/2 sur du BX ? |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Up, faut que je puisse résoudre ce problème d'extinction de la machine ! --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Ben up --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
baja27 | juste pour te dire que ma abit bf6 ,,je sais biens que ses du 100mhz le chipset bx,,mais avec le nouveau bios pour faire du 133mhz, bien elle est décédé en 1 mois la pauvre .
|
dam1512 | j'ai une BE6-2 (la BF6 en mieux )et ya pas de 1/2 a l'horizon... C'est du BX et c'est du 2/3 mini point!
|
chupabouc Put a daemon in your pc ! |
--------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
dam1512 | Simplement parce-que le pross pompe + sur l'alim qd tu o/c. Ce qui fait que ca met ton alim a genoux et ca crée des chutes de tensions...
|
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Donc ça viendrait bien de l'alim .. Meme au bout de 3 heures ça peut s'arreter d'un seul coup ? --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | si rien de tt ca marche c p-e l'alim ki est en cause (kom dit au-dessus) |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | C'est une P2B-F .. je ne peux régler aucun voltage, aussi bien sur la carte mère que dans le bios ! --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Motherboard 5 là, il ne m'affichent pas la température de la carte mère .. Il n'arrive pas à la trouver on dirait. --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | oups,j'avais po compris ...,le stress sans doute
|
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Je n'ai pas de sonde pour le processeur .. Tout ce que je peux te donner, c'est la température de la carte mère : 31°c --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ben pk t'as 1 temp alors?
|
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Car il n'y a pas de sensor pour le processeur .. c'est comme ça sur toutes les P2B-F, c'est en option .. --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | touches le radia alors..
|
chupabouc Put a daemon in your pc ! | D'apres dam1512, de ce même post, ça pourrait venir de l'alim .. --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte graphique me conseiller vous? | Possesseurs de carte MSI KT7 turbo quelles sont vos configs ? |
une bonne carte mère et un bon proco bien o/c pr moin de 1700f, que... | nouvelle ABIT ST6 raid ca vo koi ? |
carte video | Pour un tbird 1333, quelle carte mère ? |
Abit KT7A vs Asus A7A266,ventilo,alim | proprio de BF6 et procos de + de 1ghz |
Interet Ventilo carte graphique ? | Aqua 690, Epox 8kta3, bios, carte video !!! |
Plus de sujets relatifs à : Abit BF6 - La carte idéale ? |