|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aqua 690, Epox 8kta3, bios, carte video !!! |
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 20:16:24 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon radiateur, donc 1.85V dans le Duron et monte petit! |
cacao | jai un chrome orb et je suis déjà à 1.85v avec agp +2 v et le voltage memoire à 1.7 |
cacao | ou 3.7 je c plus pour la ram |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et l'aqua 690 alors? |
mrnegre |
|
cacao | lol je v le comander ds 1 semaine |
cacao | Mais vous avez pas repondu a mes questions super compliké la !!!!!!! c de la feignatise ou c que vous savez pas lol |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu connais l'option "Auto"? C'est la seule que j'utilise... |
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 20:50:02 |
Ricco Retour au pays |
|
cacao | MaaaaaIaIiiiiiiiiiiiiiiaaaaaass eUuuuuuuuuuuUuuuuhhhhhh
[edit]--Message édité par cacao--[/edit] |
cacao | et pis ché as avec un autre bios ca serait mieu non ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, moi pas connaître l'Epox... Ca t'ira? |
mrnegre | > CACAO, j'ai pas une grosse expérience de l'O/C, du moins sur les AMD (un Duron 800@880 pendant 2 jours), tout ce que je peux te donner comme conseils c'est de faire des recherches sur les nombreux cas déjà débattus ici.
|
cacao | oki merci
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, la RAM tient juste à 155 dans le meilleur des cas, c'est tout!
|
mrnegre |
|
cacao | lo Bas moi jai vu 250 balle sur LDLC jai commandé et jair ecu et ca tient le 152 160 aussi mais moin longtemps apparaent
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour ta PQI, tu prends en compte que le 2-2-2... moi j'ai pris le 3-3-3!
[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
cacao | ok moi ausis au fait c en 333 parce que si je met 333 à 152 ca démarre même pas et la derniere fois que jai essayé j'ai du attendre environ 10 min avant de pouvoir démarer |
Gigathlon Quad-neurones natif | Généralement, la bonne PC100/mauvaise PC133 fait 125 en 2-2-2, contre 133 mini pour la bonne PC133! |
cacao | Ce que tu veux dire c'est que la ram à 133 certifiée ne tiendra jamais plus de 133 en cas 2 2 2 ? |
RaSanD | par contre pour l aqua attends un peu ou prend autre chose car mon pote en a achete un ssamedi apres midi (dispo a montgallet)eh ben on va poiusser un peu plus les test mais ca ma pas l air si terrible ke ca(Tjs mieux k un chrome orb deja ) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si, mais pas forcément en 2-2-2! |
mrnegre |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Alors là! Même la PQI que j'avais tenait 150 en 3-3-3! |
cacao | et ben moi je suis avec de la ram no nameà 152 en ce moment même en 333 et ca tient |
Webmaster Risko huh? | Rasand : t'es sur k'il s'agit dun TAISOL CGK760092 alias Aqua 690 ?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
cacao | pk necessite obligatoirement ? |
quenotte | Euh ptite question risko...
|
cacao | ca rentre nickel !!!! |
M300A | Prend toi une Iwill KK266-R
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte mère - cpu pour 1500F ? | lives bios sur msi |
Peut on oc un CPU plus que la carte mere le supporte ? | Pour les pro carte graphique et performance |
voodoo 5500 bios flash | l'AQUA 690 ????????? |
y'a t'il un flash bios pour une asus V7100 | 1 réglagle dans le bios PNP OS |
Quel bios pour ma msi k7t turbo | joli l aqua 690 |
Plus de sujets relatifs à : Aqua 690, Epox 8kta3, bios, carte video !!! |