Bon voilà, j'ai enfin réussi a lancé 3DMark 2001 pour testé mon sytème avec ma GForce II GTS.
Tout d'abord les résultat ( 1024x768 32 bits triple buffer tous les tests)
3D Mark 2000 :
Détonator 12.97 = 5220
Drivers hercule 6.35 = 4353
3D Mark 2001 :
Détonator 12.97 = 2831
Drivers hercule 6.35 = 2199
Aussi voisi quelques questions :
*1*
Pourquoi dans 3D Mark 2001, lors des test Nature et Pixel shader j'obtient "NO HARDWARE FOUND, SKIPPPING TEST" ???
Voila ce que 3D Mark me balance :
Description : Pilote d'affichage principal
Manufacturer : NVIDIA
Name : NVIDIA GeForce2 GTS
Total Local Video Memory : 32MB
Total Local Texture Memory : 32MB
Total AGP Memory : 32MB
Display Driver : nv4_disp.dll
Display Driver Version : 5.12.01.0797
Max Texture Width : 2048
Max Texture Height : 2048
Max User Clipping Planes : 0 "POURQUOI ?"
Max Active Hardware Lights : 8
Max Texture Blending Stages: 8
Textures In Single Pass : 2
Vertex Shader Version : N/A "POURQUOI ?"
Pixel Shader Version : N/A "POURQUOI ?"
Max Vertex Blend Matrices : 0 "POURQUOI ?"
Max Texture Coordinates : 8
Device ID : 0x0150
Vendor ID : 0x10de
Sub-System ID : 0x700014af
Revision : 0x00a3
Peut etre only pour GF3 non ?
*2*
Je n'ai jamais l'option antialiasing, autant dans les détonators que dans nvmax, l'option n'apparait pas !
( Dans le liste déroulante de 3D MArk je n'ai le choix d'antialisaing que NON )
*3* Je n'ai aucun son pendant les tests. normal ?
*4* Sous UT GLide S3TC je vais a fond, sous serious sam je rame a mort
Compte tenu de ma config et mon overclockage trouve vous cela normal ou ais-je un blème quelque part ????
ALors doc, c grave ?
Merci les gars !
PS : oui je c en ce moment je regarde les autre poste sur 3dmark 2001
PS2 : pas trouve bcp post mais ca parais normal mais pourkoi g po nature et pixel shader ?
---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...