|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zalman ZM-WB2 et pompe Hydor PICO : cherche avis |
remiworld Mouahaha | Voilà j'aimerais connaitre des avis sur les performances de ce waterblock : ZALMAN ZM-WB2
Message édité par remiworld le 31-08-2003 à 21:12:16 |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 00:27:38 |
Tonuz56 La pêche? | vas sur nokytech ya un lien pour le test (mais en je sai plus quelle langue)
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
remiworld Mouahaha | ouaip c cool mais moi je cherche des gens ayant déjà ce waterblock et pouvant me dire s'il est reellement performant ? |
remiworld Mouahaha |
|
remiworld Mouahaha |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
webzeb | Laisse tomber cette pompe, 70cm de colonne d'eau maxi, c'est juste risible ! |
Killuminati | j'ai recu ce wb aujourd'hui pour mon first wc --------------- http://www.chauffage-plomberie-78.com |
remiworld Mouahaha | et alors c bien ? |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 11:53:05 |
Killuminati |
--------------- http://www.chauffage-plomberie-78.com |
rycky |
|
remiworld Mouahaha | ok donc je v prendre çà ! |
remiworld Mouahaha |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai prit ce wb aussi pr le comparer a mon pgeo ,j'ai pas encore fait le test mais l'usinage est --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
remiworld Mouahaha | je te serais très reconnaissant de faire le test afin d'avoir une idée des performances de ce waterblock... |
remiworld Mouahaha |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'attend mon p4 pour tester --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
remiworld Mouahaha |
|
remiworld Mouahaha |
|
razorei | j ai eu l occasion de tester ce waterblock hier
|
Killuminati |
remiworld Mouahaha | oui c clair...
|
remiworld Mouahaha |
|
remiworld Mouahaha |
|
webzeb | Le WB Zalman s'appuie sur un Maze type Rev3.
|
remiworld Mouahaha |
|
webzeb | Ca ne veut RIEN dire ! |
razorei |
|
razorei |
Message édité par razorei le 05-09-2003 à 12:48:13 |
remiworld Mouahaha | oui çà serait cool merci |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Salut à tous,
|
remiworld Mouahaha |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Killuminati |
berni66 | up |
Magicpanda Pushing the envelope | mon wb traine toujours sur mon bureau j'ai la flemme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |