|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche utilitaire pour o/c d'une geforce FX 5800 |
DOOM67 | les utilitaires comme nv hardware ou geforce tweaker ne marchent apparemmet pas |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 09:22:12 |
tomkin taupin volontaire | si capacités il y a |
Gouroots Respect or Die | euh t point en moins spa a cause du patch ki enléve le "cheat" euh optimisation de nvidia pour 3Dmark ? |
barbidule Did zat sting? Sorry! |
|
tomkin taupin volontaire | bah sachant qu une 5800 coute pas beaucoup moins qu une ultra et que les perfs sont encore plus lamentables au vu du prix , je pense pas me tromper tant que ca |
gla |
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 13:30:57 |
tomkin taupin volontaire | ben oui normalement puisque les bios sont pas bloqué . Au moins en l overclockant tu rattraperas le niveau d une 9700 pro non overclocké |
|
tomkin taupin volontaire | de toutes facons cette boite tombe par terre , toi aussi rejoinds la confrerie ATI pour combattre les affreux troll NVIDIOT. |
|
tomkin taupin volontaire | les bugs d ATI releve de la legende urbaine , ils n existent pas , en tous cas pas chez moi |
gla |
|
tomkin taupin volontaire |
|
gla | arf le topik est partie en vrille faudrait quand meme pense a aidée DOOM67 |
gla |
|
|
|
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 20-08-2003 à 21:10:29 |
|
LoX La classe à Dallas © | DOOM67 tu as essyé la manip pour avoir l'onglet d'overclock dans le panneau de config des driver (coolbit) ?
|
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 20-08-2003 à 21:13:27 |
DOOM67 | merci mais j'ai essayé de retrouver cet onglet d'OC dans les param du driver (je les utilisais avec des cartes nvidia avant)
|
|
DOOM67 | Merci beaucoup pour le précieux renseignement je vais de ce pas tester tout ça |
|
tomkin taupin volontaire | Ben nvidia fait de la merde actuellement , il t est impossible de dire le contraire . Ils ont eu des reussites technologiques comme le nforce2 et les geforce 4 . |
gla |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débutant cherche conseils pour config prométeuse | Cherche Alim 400-450W super silencieuse pour WC |
Asus V9950 Geforce Fx 5900 ??? | geforce 4 ti 4800se |
Cherche comparatif,arctic silver3,no-name | je cherche un ventilo de 92 mm |
cherche 80*80 silencieux et performants | Cherche schéma de starter pour néon |
GeForce FX 5600 Go ! | leadtek winfast geforce 2 ti |
Plus de sujets relatifs à : cherche utilitaire pour o/c d'une geforce FX 5800 |